Les nouvelles les plus importantes de la journée

EXCLUSIF. Zaho de Sagazan paye cher son « gros f*ck » à Cyril Hanouna

EXCLUSIF. Zaho de Sagazan paye cher son « gros f*ck » à Cyril Hanouna

Elle va le payer cher. Alors qu’elle s’en est prise à Cyril Hanouna sur Instagram le 2 juillet 2024, la chanteuse Zaho de Sagazan a été sanctionnée. En effet, comme le révèle en exclusivité Closer dans son prochain numéro, la direction d’Europe 1 a très mal pris sa position et a décidé de le boycotterRécompensée aux Victoires de la Musique, la musique de la jeune femme ne sera plus diffusée sur les ondes, ce qui ne lui permettra plus de percevoir aucune part de la Sacem et réduira donc ses revenus.

Pour rappel, agacé par la prise de position politique de l’animateur en pleine période d’élections législatives, le chanteur de « La symphonie des éclairs » avait poussé un coup de gueule sur Instagram et n’avait pas hésité à insulter Cyril Hanouna. « Cette diabolisation de la gauche et cette dédiabolisation de l’extrême droite par les médias depuis des semaines est absolument immonde »Au début, elle était devenue agacée.

L’émission de Cyril Hanouna mise en demeure

Puis, se référant à un sondage du Monde, elle a ajouté : «Merci au Monde de mettre cela en lumière. Force au Nouveau Front Populaire qui doit lutter chaque jour contre les diffamations répugnantes des pseudo-journalistes.
Et un gros, très gros coup à Cyril Hanouna. »

Alors qu’il animait l’émission « On marche la tête » sur Europe 1 pendant deux semaines (du 17 au 28 juin), l’homme qui menaçait de quitter la France était pris pour cible par l’Arcom. En effet, l’institution a décrété que son émission manquait d’honnêteté et s’est ainsi vu remettre une mise en demeure. Chiffres à l’appui, les journalistes du Monde ont alors mis en avant le fait que, selon eux, cette émission avait tout d’une «émission de propagande » .

Cyril Hanouna réagit

De quoi faire réagir le principal concerné.Honnêtement, ce deux poids deux mesures est fou ! Attention, nous vous écoutons, nous ne sommes pas contents. Les Français ne sont pas dupes, ils voient bien qu’on essaie de nous faire taire. Si je suis sur M6, c’est M6 qui le prendra. On en rigole, mais c’est extrêmement grave parce que je pense qu’il y a quelque chose derrière. » il avait déclaré.

COMMENT ACHETER PLUS PROCHE ? Votre magazine est en vente dès le vendredi 12 juillet 2024 chez votre marchand de journaux, sur Android, iPad et sur KiosqueMag.

Quitter la version mobile