Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
NouvellesNouvelles du monde

EXCLUSIF : le golfeur seins nus de « Full Hulk » a été arrêté DEUX FOIS au cours de l’été pour comportement menaçant à l’extérieur de son domicile – y compris un incident au cours duquel il a menacé un voisin ne portant que ses sous-vêtements

[ad_1]

Un homme d’âge moyen devenu fou à cause d’une balle de golf a été identifié comme un résident de l’Ohio ayant des antécédents d’arrestations antérieures pour « comportement menaçant ».

John Warren Reeb, 41 ans, du petit village d’Archbold, est devenu viral dans un clip étonnant le montrant se disputant avec d’autres joueurs à propos d’un ballon avant d’arracher sa chemise et de les défier au combat.

Rien que cet été, l’homme de 5 pieds 9 pouces a été arrêté à deux reprises pour comportement agressif à l’extérieur de son domicile – y compris un incident au cours duquel il a menacé son voisin alors qu’il ne portait que des sous-vêtements, selon les médias locaux.

La confrontation sur le terrain de golf commence lorsque Reeb, vêtu d’un polo vert et d’un short kaki, est accusé d’avoir volé la balle de quelqu’un d’autre – qu’il n’a clairement pas l’intention de rendre.

« Tu partiras une fois que je ne t’aurai rien donné », dit-il en brandissant le ballon.

Un golfeur furieux devenu fou furieux a été identifié comme un homme de 41 ans de l’Ohio avec une litanie d’arrestations antérieures pour « comportement menaçant »

Avant !  John Reeb, 41 ans, d'Archbold, Ohio, a été arrêté deux fois au cours de l'été

Avant ! John Reeb, 41 ans, d’Archbold, Ohio, a été arrêté deux fois au cours de l’été

Reeb a arraché sa chemise et a défié un autre golfeur dans un combat

Reeb a arraché sa chemise et a défié un autre golfeur dans un combat

Un autre golfeur dit alors qu’il n’est pas prêt à « se battre » sur le terrain de golf, ce qui déclenche une réaction sauvage de la part de Reeb.

«Je vais te planter, salopard», dit-il. « Maintenant, enlevez ce foutu du chariot ! »

Il arrache alors sa chemise et crie en tendant ses muscles, avant de crier : « Vous voyez ça ! C’est un mec qui est allé au paradis, salope. Et tu veux tester Dieu ?

« Putain, viens le chercher, putain de pile !

Cependant, les autres golfeurs en ont clairement vu assez et décident finalement de s’enfuir.

Reeb, enflammé – qui a été identifié grâce à l’aide de Marco Polo – crie ensuite aux autres spectateurs : « Je suis au paradis… laissez-moi tranquille ! »

Mais ce n’est pas la première fois que Reeb passe en « mode Hulk » face à des inconnus apparents.

Le 26 juillet, vêtu uniquement de ses sous-vêtements, Reeb aurait menacé un homme de 26 ans appelé Christian William Griteman dans sa ville natale, selon Archbold Buckeye.

La police a parlé avec les deux hommes et Reeb a reçu une citation pour délit mineur pour conduite désordonnée en vertu du code municipal d’Archbold.

À peine trois jours plus tard, vers 1 h 15, la police a été appelée suite à des informations faisant état d’un Reeb torse nu poursuivant apparemment un véhicule dans la rue.

La voiture était conduite par une femme dont le nom ne figure pas dans le rapport de police.

Un golfeur l'a perdu lors d'une altercation sur le parcours

Il a arraché sa chemise et a défié quelqu'un dans un combat

C’est à ce moment-là que Reeb est devenu fou furieux lors d’une altercation sur le parcours.

La police a retrouvé Reeb, mais il s’est enfui chez lui et n’a pas répondu à la porte lorsque les agents sont venus frapper.

Des accusations d’entrave aux activités officielles et de menaces ont été déposées en relation avec cet incident.

Le 15 juillet, il a également été accusé de conduite désordonnée pour avoir prétendument crié après Keith Perry, 48 ans, un résident d’Archbold, alors qu’il montait dans son camion pour se rendre au travail tôt le matin.

Le rapport de police indique que Reeb a craché sur le camion, puis a tenté de cracher sur Perry par la fenêtre ouverte du véhicule, selon Archbold Buckeye.

Le mois d’août a apporté deux autres arrestations pour Reeb. Sa dernière arrestation a eu lieu le 10 août, lorsque la police a reçu des informations selon lesquelles il aurait « causé des problèmes avec autrui ».

Reeb a été placé en garde à vue et transporté au centre correctionnel du nord-ouest de l’Ohio. Il a depuis été libéré.

Plus tôt en août, il a de nouveau été inculpé d’un mandat d’arrêt pour délit.

En novembre 2017, Reeb a également été reconnu coupable de conduite sous influence et condamné à effectuer 150 heures de travaux d’intérêt général et à payer une amende de 560 $.

[ad_2]
dailymail Uk

Toutes les actualités du site n'expriment pas le point de vue du site, mais nous transmettons cette actualité automatiquement et la traduisons grâce à une technologie programmatique sur le site et non à partir d'un éditeur humain.

William Dupuy

Independent political analyst working in this field for 14 years, I analyze political events from a different angle.
Bouton retour en haut de la page