Divertissement

EXCLUSIF. Céline Dion aux JO de Paris 2024 : son dîner secret et intime avec Pepe Munoz

Difficile de dire qui a le plus brillé, Céline Dion ou la Tour Eiffel… Après des années d’absence et alors qu’elle se bat contre une maladie neurologique invalidante, la diva québécoise a fait
un retour tonitruantC’est elle qui a eu l’honneur de clôturer la cérémonie d’ouverture des Jeux Olympiques, le 16 juillet dernier, après un show de plus de trois heures au bord de la Seine. Au premier étage de la Dame de Fer, dans une sublime robe blanche Dior, Céline Dion a bluffé tout le monde.

Uniquement accompagné d’un piano, et sans lecturela chanteuse a livré une interprétation émouvante de L’hymne à l’amour d’Edith Piaf. Un moment chargé d’émotion pour ses fans mais aussi pour elle. Car ce retour, elle l’attendait depuis longtemps et elle en rêvait souvent. Ses proches ne cachaient pas non plus leur fierté. À l’image de son fils René-Charles, qui a joué un rôle très important en coulisses. Mais ce n’est pas tout. Car lors de son passage à Paris,
elle a trouvé un ami proche.

Avec Pepe Munoz, une longue amitié

Comme le révèle Closer, en kiosque ce vendredi 9 août, Céline Dion a bel et bien passé une soirée avec Pepe Munoz. « Dans le cadre intimiste d’un restaurant chic » Depuis la capitale française, Céline Dion a célébré ses retrouvailles avec le danseur et styliste espagnol. Très proche de la chanteuse, il en a profité pour
« présente-le à quelques amis ». Et cette soirée a dû faire du bien à la diva. Car elle a un lien particulier avec Pepe Munoz.

En 2017, les deux se sont rencontrés et ont commencé une collaboration fructueuse. Bien que l’on ait longtemps dit qu’ils étaient en couple, Céline Dion et Pepe Munoz n’ont jamais été plus que des amis. Mais amis inséparables. « Ce furent les quatre plus belles années de ma vie, les plus merveilleuses. Je garderai toujours un souvenir extraordinaire de Céline, confia la danseuse. Au début, avec elle, je n’avais jamais fait le travail d’une styliste. Céline m’a fait confiance, elle a aimé mon univers et j’ai dit oui. »

Céline Dion « honorée »

Amoindrie par le syndrome de l’homme raide, Céline Dion était heureuse et fière de pouvoir faire son grand retour sur l’incroyable scène de la Tour Eiffel. A Paris, elle était également
boostée par ses fans qui l’encourageait dans la rue à chaque sortie. Mais comme toutes les bonnes choses ont une fin, elle a dû quitter la France pour retourner en Amérique. Et elle n’oubliera jamais sa performance aux Jeux Olympiques.

« Je suis honorée d’avoir pu me produire ce soir à la cérémonie d’ouverture de Paris 2024, et je suis tellement heureuse d’être de retour dans l’une de mes villes préférées !a écrit Céline Dion. Mais surtout, je suis très heureuse de célébrer ces athlètes incroyables, avec toutes leurs histoires de sacrifice et de détermination, de douleur et de persévérance.
Elle restera sans aucun doute l’une des stars de l’édition 2024 des Jeux Olympiques !

COMMENT ACHETER PLUS PROCHE ? Votre magazine est en vente dès le vendredi 9 août chez votre marchand de journaux, sur Android, iPad et sur KiosqueMag.

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page