Divertissement

Exclus Public : Pascale de La Tour du Pin… malaise brutal, yeux gonflés, la vérité sur son absence

Résumé

Pascale de La Tour du Pin n’a pas pu tenir sa place ce mercredi 5 juin 2024 dans « PAF »

Si sa remplaçante, Valérie Benaïm, a évoqué un « petit problème de santé », la journaliste aurait en réalité été victime d’un angio-œdème.

Résumé

Présente tous les jours de la semaine depuis la rentrée 2023, du lundi au vendredi, animant le PAF, Pascale de la Tour du Pin n’a pas pu tenir sa place ce mercredi 5 juin 2024. Et ce n’étaient pas des vacances anticipées. En effet, l’ancien journaliste de BFMTV aurait préféré animer l’émission que lui a confié Cyril Hanouna, plutôt que de laisser sa place à Valérie Benaïm.

Cette dernière a accepté de remplacer sa collègue, victime d’un « petit souci de santé ». En effet, le chroniqueur de Cyril Hanouna a surpris les téléspectateurs de FAP ce mercredi soir lorsqu’elle est apparue à la place de Pascale de La Tour du Pin au début du talk-show. Lors de son passage à l’antenne, elle a tout de suite eu envie d’expliquer les raisons de sa présence aux fans devant leur télévision.

Valérie Benaïm remplace Pascale de La Tour du Pin

 » Bonsoir à tous et bienvenue au PAF. Non, je ne suis pas Pascale de la Tour du Pin, tu n’as pas de bêtise », a en effet prévenu Valérie Benaïm le sourire aux lèvres avant de révéler : « J’ai une grosse pensée pour Pascale. Parce qu’elle a eu un petit problème de santé tout à l’heure, il y a 10 minutes”.

Dans la foulée, Valérie Benaïm a tenu à rassurer les téléspectateurs : « Ne vous inquiétez pas, tout va bien, le médecin est avec elle. Elle m’a demandé de prendre la relève dans de brefs délais. Alors je suis là au pied levé et je prends le relais, avec tous mes petits camarades ».

Un souci de santé « plus important » que prévu ?

Pour conclure, le chroniqueur de Cyril Hanouna a assuré que Pascale de La Tour du Pin reprendrait sa place  » demain « , une fois qu’elle se sentit mieux. Mais aura-t-elle le temps de se remettre en forme ?

C’est la question que l’on peut se poser. En effet, selon une source proche de l’émission, l’ancien journaliste de BFMTV présent sur C8 depuis la rentrée 2023 aurait en effet été victime. « d’un angio-œdème ». « Ses yeux et ses joues ont rapidement enflé, sa tension artérielle a augmenté et elle s’est sentie soudainement mal par la suite ».

Récupéré à temps, le journaliste a pu éviter une situation compliquée. En espérant qu’elle revienne en pleine forme ce jeudi, pour un nouveau numéro du PAF.

Ne touchez pas à ma TV !  - Fiche d'informationNe touchez pas à ma TV !  - Fiche d'information

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page