Divertissement

EXCLU Un candidat à la Star Academy 2024 était « très mal » en prime time et le public n’a rien vu


Par Atika Mahmoudi | Éditeur

Le monde de la télévision n’a presque plus de secret pour Atika Nasri. Pour elle, il n’a pas de frontières. Elle aime autant les séries et les programmes de télé-réalité que les journaux télévisés ou les émissions de talents. Et elle vous fera partager son amour de la télé à travers ses articles. 3,2,1, prêt ? Lire !

L’un des candidats à la « Star Academy 2024 » s’est confié à « Purepeople ». L’occasion de découvrir qu’elle a été blessée dans la prime sans que cela soit vu à la télévision.

EXCLU Un candidat à la Star Academy 2024 était « très mal » en prime time et le public n’a rien vu

Le reste après l’annonce

L’aventure Académie des étoiles 2024 terminé pour Julie. Elle a quitté l’aventure à la fin du prime le 30 novembre dernier, sur TF1. Interrogé par Personnes pureselle est revenue sur sa carrière, sa relation avec Masseo et a même révélé qui, selon elle, gagnerait. Elle nous a également révélé qu’elle avait été blessée à vif.

Lors des dernières évaluations, vous aviez une sorte de pansement vert sur le haut du dos. Pour quelle raison ?

J’avais vu l’ostéopathe deux jours auparavant. Elle m’a mis ça parce qu’elle n’avait plus de beige. J’ai dû le garder quatre jours. Mon dos était un peu meurtri. Je me coince très vite dans le dos. Et je me suis un peu blessé à la cheville sur l’un des primes.

Ce qui s’est passé?

Je me suis tordu la cheville avec un bonus. Cela m’a fait très mal à l’époque. Il y avait des moments où j’avais du mal à poser le pied sur terre. Je ne suis pas loin de l’entorse, mais elle est passée vite.

Dans votre portrait, nous avons découvert que votre sœur se préparait pour les JO de 2028 et que la dynamique familiale était très présente autour d’elle. En avez-vous souffert ?

Je n’ai pas souffert de ça. Ma sœur fait 30 à 50 heures de sport par semaine, donc forcément ça prend beaucoup de place dans notre vie de famille. Mais cela s’est toujours déroulé de manière très saine et nous avons toujours pu exister avec mon frère, même si nous ne faisions pas de gymnastique rythmique. Mes parents ont toujours tout fait pour protéger mon frère et moi. Ils ont été très présents pour nous. Mais il est vrai que pendant un certain temps, la vie de famille tournait beaucoup autour de ma sœur. Elle a fait beaucoup de compétitions à l’étranger, donc évidemment ma mère l’accompagnait. Nous avons également mangé lorsque ma sœur a fini de s’entraîner. Mais en réalité, cela a toujours été fait de manière très saine.

Avez-vous mis de côté vos rêves de chanter à cause de cela ?

Certainement pas. Je les ai mis de côté, car je pensais que cela n’arrivait qu’aux autres.

Contenu exclusif qui ne peut être reproduit sans mention Purepeople.com

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page