Divertissement

EXCLU. Laeticia Hallyday : cette perspective qu’elle craint « terriblement » après sa séparation avec Jalil Lespert

L’heure est au doute pour Laeticia Hallyday. Comme le révèle Closer dans son prochain numéro, la jeune femme n’est pas au top de sa forme ces derniers temps. Dans la question ? L’annonce de la sortie du biopic consacré à Johnny Hallyhday par son ex, Jalil Lespert. En effet, le coup est dur pour Laeticia Hallyday qui a appris la nouvelle en plein festival de Cannes 2024.

Lundi 21 mai, Universal Pictures International France a confirmé que le long métrage de son ex verrait bel et bien le jour. Intitulé « Que je t’aime », le film dans lequel joue l’acteur belge Matthias Schoenaerts, devrait sortir dans le courant du premier trimestre 2026 selon Allociné.

Laeticia Hallyday « terriblement affectée »

Depuis plusieurs années, Jalil Lespert travaille sur le projet et possède de nombreux détails sur la vie du couple Laeticia et Johnny Hallyday. De quoi tourmenter la veuve… De leur rencontre en 1995 à l’anorexie de la mère en passant par l’addiction à l’alcool et à la cocaïne du rockeur sans oublier les infidélités et les dettes de la star, le film fera le tour de leurs vies antérieures. C’est pourquoi, selon Closer, Laeticia Hallyday craint « terriblement » sa sortie.

Mais ce n’est pas tout : si Laeticia Hallyday est tourmentée, c’est aussi parce qu’elle préparait elle-même un biopic sur son mari avec un réalisateur de renom. Après les chants réorchestrés, la statue devant l’Accor Arena, le concert hommage et l’exposition installée à la Porte de Versailles, ce film était pour elle une manière de couronner son élégie à son amoureux de toujours. Et de continuer à veiller au patrimoine et à l’image du Taulier.

Laeticia Hallyday : ce stratagème mis en place pour restreindre Jalil Lespert

A noter que Laeticia Hallyday a tout fait pour empêcher Jalil Lespert d’avoir accès aux nombreuses archives écrites, visuelles et audio qui existent. Mais en vain puisque le réalisateur – qui s’est intéressé à l’affaire DSK et à Yves Saint-Laurent – sait bien qu’il est possible de s’affranchir de l’autorisation des ayants droit. Il a donc atteint ses objectifs.

COMMENT ACHETER PLUS PRÈS ? Votre magazine est en vente à partir du vendredi 24 mai chez votre marchand de journaux, sur Android, iPad et sur KiosqueMag.

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page