Divertissement

EXCLU La sécurité contrainte d’intervenir hors site lors de la finale de Koh-Lanta 2024 : les proches d’un candidat rappelés à l’ordre


Par Leïla Messabih | Éditeur

A la télévision, rien ne lui échappe, des programmes de divertissement comme Top Chef ou Koh-Lanta, aux plus sérieux comme les journaux télévisés ou les émissions débats, rien ne lui échappe. Bref, tout ce qui touche au petit écran et aux médias est son domaine.

Clap de fin pour « Koh-Lanta, Les Chasseurs de l’Immunité » ! Mardi 4 juin 2024, TF1 diffusait la grande finale du jeu d’aventure. Une folle soirée à laquelle « Purepeople.com » a eu la chance d’assister. Parallèlement à la diffusion en direct, d’autres événements se déroulent sur le plateau. La rédaction vous le dit !

EXCLU La sécurité contrainte d’intervenir hors site lors de la finale de Koh-Lanta 2024 : les proches d’un candidat rappelés à l’ordre

Le reste après l’annonce

Ils ont passé de longues périodes aux Philippines, privés de tout confort. Les 22 aventuriers de Koh-Lanta, les chasseurs d’immunité Rencontré hier, mardi 4 juin 2024, sur le plateau de TF1 pour la grande finale tant attendue. Ils étaient trois sur les postes : Léa, Meïssa et Julie. La brune à l’optimisme sans faille a remporté l’épreuve et même le coeur du jury final puisque 8 d’entre eux ont voté pour elle et seulement 3 pour son adversaire Meïssa. C’est donc Léa qui remporte la partie ainsi que le joli chèque de 100 000 euros ! Sur la scène de la finale, le public jubilait à l’annonce de cette victoire annoncée par Denis Brogniart. Purepeople.com j’étais là et je peux en témoigner ! Mais ce n’est pas le seul événement de la soirée.

Lors de cette finale, suivie par 3 269 000 téléspectateurs soit 17,2% de part de marché, l’audience des studios de TF1 a raté une partie de l’épisode en raison d’une erreur technique. Heureusement, tout est revenu à la normale assez rapidement ! Autre événement survenu dans les coulisses de cette soirée riche en émotion : la sécurité a été obligée d’intervenir. Derrière les sièges des aventuriers se trouvait une partie du public. C’est là que se trouvaient les proches des candidats. Et ils n’ont pas hésité à manifester leur soutien. Comme lorsque les amis et la famille de Meïssa scandaient son nom en signe d’encouragement.

La finale de Koh-Lanta 2024 marquée par un événement hors écran

D’autres se voulaient plutôt discrets. Dans la rangée la plus haute du public, il y avait quelques personnes qui semblaient s’agiter pendant les allocutions d’Amri, dans l’épisode ou en direct. C’est vers eux que se sont dirigés trois hommes en costume noir, faisant visiblement partie de la sécurité du studio. La raison ? En plus de lunettes teintées, ils portaient un masque noir couvrant une partie de leur visage. Il leur a donc été demandé de le retirer. Plus encore, les agents de sécurité ont récupéré les masques des deux hommes concernés pour que cela ne se reproduise plus. Une brève scène qui s’est déroulée dans l’ombre, alors que tout le monde avait les yeux rivés sur l’écran où étaient diffusées des images des aventuriers. La raison de cette demande de la sécurité semble évidente : les spectateurs sont visibles sur l’écran et une face cachée en prime time sur la première chaîne n’est pas diffusée.

Contenu exclusif qui ne peut être reproduit sans mention Personnes pures

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page