Divertissement

EXCLU « Je ne leur ai pas donné un bébé dans le dos ! » : Amri (Koh-Lanta 2024) vu comme un traître et un manipulateur, il se défend !

Le reste après l’annonce

Après plusieurs semaines de compétition, Amri est éliminé du Koh-Lanta, les chasseurs d’immunité Mardi 28 mai 2024, après sa défaite en course d’orientation. Un joli parcours pour l’ancien champion de boxe de 42 ans : il a pu se frayer un chemin jusqu’en finale sans jamais être éliminé dans les conseils. Mais chemin faisant, il ne s’est pas seulement fait des amis… Certains aventuriers le considèrent même comme un traître et un manipulateur. En entretien pour Purepeople.coml’ex-aventurier jaune revient sur ses stratégies et se défend.

Plusieurs aventuriers, ex-rouges et ex-jaunes, vous considèrent comme un traître, un manipulateur… Qu’avez-vous à dire ?

Il faut savoir qu’au moment de la réunification, il y avait 9 ex-rouges contre 6 ex-jaunes. Mon objectif est d’emmener mon équipe le plus loin possible et je pense avoir réussi ma mission. Après, chacun a son point de vue. Demandez à Léa, Pauline si je suis un traître ou un manipulateur. Je ne pense pas qu’ils auront cette opinion. Je comprends que les autres soient déçus, frustrés, en colère. C’est normal, ils ont été éliminés et pas moi.

Aujourd’hui, quelle est votre relation avec les autres candidats ?

Ce n’est pas grave, nous discutons tous ensemble régulièrement. J’en revois certains. Après c’est vrai que la diffusion nous replonge dans l’aventure, c’est comme si on la revivait une seconde fois. Cela ravive un peu certaines tensions. Mais nous discutons entre gens intelligents et raisonnables, nous savons faire la part des choses.

Comment est née l’alliance avec Meïssa ?

C’est arrivé naturellement. Ça a tout de suite cliqué entre nous. Nous décidons d’avancer ensemble rapidement, après le premier conseil de réunification.

Cette alliance a généré des tensions avec d’autres aventuriers, notamment des ex-jaunes, vous comprenez ?

Cette alliance n’a pas gêné quand on a réussi à éliminer les ex-rouges. Il faut remettre les choses dans leur contexte. Au début, je vais voir les ex-jaunes et je leur dis que le but c’est de les emmener le plus loin possible, je fais cette alliance pour nous. Je ne leur donne pas de bébé dans leur dos.

Contenu exclusif qui ne peut être reproduit sans mention Purepeople.com.

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page