Décryptage – L’auteur de Words plus que déplacé dimanche, à Auxerre, le président de l’OM va devant le comité de disciplinaire ce mercredi.
« C’est une vraie corruption! » Pablo Longoria n’était pas avec le dos de la cuillère dimanche, après Auxerre-Oom (3-0). Le président de Marseille était important sur la pomme de terre et a littéralement explosé, dans les couloirs de l’abbé deschamps (et donc les caméras de Dazn), mais aussi devant une poignée de journalistes: «Tout est organisé à partir du jaune de Balerdi (en Angers). C’est planifié, cette histoire est orientée ». Longoria a également vilipendé un « Championnat Merdre »celui qui est vice-président de la LFP et suggérant qu’il « Continuez immédiatement en cas de proposition de Super League »Celui qui est membre du conseil d’administration de l’ECA (Club Union).
Depuis lors, le chef espagnol de 39 ans a vu un peu sa copie. Il a notamment convenu que le terme de « corruption » c’était trop. Le lendemain. « Il n’y a pas de corruption dans le football français »Il a admis une interview lundi lundiAFP. Et ajouter: « Le formulaire n’était pas approprié et cela …
La lecture de ce contenu est susceptible de conduire à un dépôt de cookies de…
«À l'âge de 7 ans, on m'a diagnostiqué une myopathie de Becker, une maladie qui…
Dans Emmerdale Spoilers pour la semaine prochaine, les villageois se réunissent pour trois funérailles alors…
... Pour en savoir plus, rejoignez notre communauté d'abonnés Et accéder à tous nos articles…
On 24 February 2025, Three Years to the day since Russia launched its full-scale invasion…
Le buzz autour du Sikandar de Salman Khan monte jour après jour à mesure que…