Auteur d’une prestation plus que moyenne, Kylian Mbappé fait l’objet de nombreuses critiques depuis la défaite du PSG (2-3) sur sa pelouse, face à Barcelone. Samir Nasri, Habib Beye et Jérôme Rothen ont tous trois réagi au match de la star parisienne.
L’ancien olympien Samir Nasri détruit Kylian Mbappé après sa prestation très neutre mercredi soir face au Barcelone de Xavier. » Mbappé n’était pas intéressé. Il était dans son coin. Il n’avait aucun lien avec ses coéquipiers. C’est du gâchis pour lui de jouer seulement à l’arrêt. Il faut prendre le ballon un peu plus loin. Sans lui, le PSG ne peut rien faire. Il leur faut un grand Mbappé pour se qualifier »
Samir Nasri pas tendre avec Kylian Mbappé 😡
» (Face au Barça), Mbappé n’était pas intéressé. Il était dans son coin. Il n’avait aucun lien avec ses coéquipiers. C’est du gâchis pour lui de jouer uniquement à l’arrêt. Il faut prendre le ballon un peu plus loin. Sans lui, le PSG… pic.twitter.com/6BPNcLZqhQ
– Footballogue (@Footballlogue) 11 avril 2024
A LIRE AUSSI : Concurrents de l’OM : la presse espagnole détruit Mbappé… Neymar jubile !
Et si le problème de Mbappé s’appelait Luis Enrique ?
Habib Beye Et Jérôme Rothenils ont souligné la gestion de Kylian Mbappé par Luis Enrique en championnat qui, selon eux, serait à l’origine du problème.
Le premier a réagi directement après le match, dans le débrief sur Canal+ : « Je ne suis pas sûr que cette gestion soit bonne pour Kylian Mbappé. Ce soir, Je l’ai trouvé éteint et malheureux« .
« Je ne suis pas sûr que cette gestion soit bonne pour Kylian Mbappé. Ce soir, je l’ai trouvé éteint et malheureux » 🗣
L’analyse d’Habib Beye sur le match de Kylian Mbappé contre Barcelone 💬#PSGFCB | #UCL pic.twitter.com/6KqtZs9w1G
– CANAL+ Pied (@CanalplusFoot) 10 avril 2024
Rothen va dans le sens deHabib Beyepour lui, le natif de Bondy doit pouvoir compter sur la confiance de son entraîneur pour se transcender.
« Quand il y a un match difficile, votre meilleur joueur prend le relais avec la confiance qu’il a en son entraîneur. Mais depuis que Mbappé et Luis Enrique ne peuvent plus s’entre-tuer… ».
🔴🔵 Rothen analyse le match difficile de Mbappé :
🗣 « Quand il y a un match difficile, votre meilleur joueur prend le relais avec la confiance qu’il a en son entraîneur. Mais puisque Mbappé et Luis Enrique ne peuvent plus s’entre-tuer… » #RMClive pic.twitter.com/9ANlljKrYu
– Après le pied RMC (@AfterRMC) 10 avril 2024
A LIRE AUSSI : OM : C’est confirmé pour les supporters marseillais !