Evra, l’échange houleux avec un Citoyen (vidéo)

A l’issue de la demi-finale retour de Ligue des champions entre Manchester City et le Real Madrid (4-0), Patrice Evra s’est embrouillé avec un membre du staff des Citizens.
Cette fois, c’est City qui ira en finale. Comme l’an dernier, Manchester City et le Real Madrid avaient rendez-vous dans le dernier carré de la Ligue des champions. Mais contrairement à l’édition précédente, ce sont les Skyblues qui dominaient les Merengue qui ont sombré lors du match retour (4-0), disputé ce mercredi soir à l’Etihad Stadium.
Consultant pour la chaîne anglaise BT Sport, Patrice Evra était présent sur le bord de la pelouse des Skyblues au coup de sifflet final pour analyser cette rencontre. Et l’ancien Diable Rouge s’est encore une fois démarqué. En effet, comme on peut le voir sur une séquence diffusée sur les réseaux sociaux, l’ancien capitaine des Bleus s’est échappé avec Manel Estiarte, membre du staff de Pep Guardiola.
Patrice Evra, vêtu d’un costume rouge, impliqué dans une discussion animée avec le personnel de la Ville juste après le temps plein #mcfc pic.twitter.com/ZO65nGgFnG
— Tyrone Marshall (@TyMarshall_MEN) 17 mai 2023
« Cette année, on n’a pas merdé »
Quelques instants après ce clash, Patrice Evra est revenu sur cet échange houleux avec Manel Estiarte au micro de CBS Sport. « Il m’a regardé et m’a dit : ‘C’est pour toi ! C’est pour toi !’, a ainsi confié l’ex-Diable rouge. Alors je l’ai approché et lui ai demandé pourquoi il était si agité. Il a répondu: « Parce que l’année dernière, vous avez dit à la télévision que City se foutait en l’air, c’est pourquoi nous perdions ». Et cette année, on n’a pas merdé. »