Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
Nouvelles sportives

Evra, l’échange houleux avec un Citoyen (vidéo)


A l’issue de la demi-finale retour de Ligue des champions entre Manchester City et le Real Madrid (4-0), Patrice Evra s’est embrouillé avec un membre du staff des Citizens.

Cette fois, c’est City qui ira en finale. Comme l’an dernier, Manchester City et le Real Madrid avaient rendez-vous dans le dernier carré de la Ligue des champions. Mais contrairement à l’édition précédente, ce sont les Skyblues qui dominaient les Merengue qui ont sombré lors du match retour (4-0), disputé ce mercredi soir à l’Etihad Stadium.

Consultant pour la chaîne anglaise BT Sport, Patrice Evra était présent sur le bord de la pelouse des Skyblues au coup de sifflet final pour analyser cette rencontre. Et l’ancien Diable Rouge s’est encore une fois démarqué. En effet, comme on peut le voir sur une séquence diffusée sur les réseaux sociaux, l’ancien capitaine des Bleus s’est échappé avec Manel Estiarte, membre du staff de Pep Guardiola.

« Cette année, on n’a pas merdé »

Quelques instants après ce clash, Patrice Evra est revenu sur cet échange houleux avec Manel Estiarte au micro de CBS Sport. « Il m’a regardé et m’a dit : ‘C’est pour toi ! C’est pour toi !’, a ainsi confié l’ex-Diable rouge. Alors je l’ai approché et lui ai demandé pourquoi il était si agité. Il a répondu: « Parce que l’année dernière, vous avez dit à la télévision que City se foutait en l’air, c’est pourquoi nous perdions ». Et cette année, on n’a pas merdé. »



Toutes les actualités du site n'expriment pas le point de vue du site, mais nous transmettons cette actualité automatiquement et la traduisons grâce à une technologie programmatique sur le site et non à partir d'un éditeur humain.

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page