« N’oubliez pas les mots » est à l’honneur sur France 2 depuis le 15 décembre 2007. L’émission de karaoké animée par Nagui fait chanter chaque soir les téléspectateurs, avec son orchestre de musiciens et chanteurs, son « Je bloque ces mots » et l’apparition surprise d’artistes comme Mentissa ou Axelle Rouge pour le plus grand plaisir des candidats. Pour pimenter un peu plus la compétition, la production propose actuellement une nouvelle salve du Masters, où les maestros les plus emblématiques du programme s’affrontent pour désigner les meilleurs des meilleurs lors de l’ultime bonus ! Un an après la victoire de Margaux, la championne absolue de « N’oubliez pas les paroles », qui remportera cette nouvelle édition du Masters ?
Le lecteur Dailymotion se charge…
« Cette année, je ne participerai pas »
Ce sont 32 maestros qui tentent l’aventure, de Margaux à Laurens, en passant par Caroline, Kevin, Manon, Renaud ou Jennifer. Mais malheureusement, la plus assidue a constaté une absence significative : Violaine, qui fait partie des 20 plus grandes championnes de « N’oubliez pas les paroles ». En 2016, la maman de Constance et Tristan a gagné 242 000 euros en l’espace de 25 victoires au jeu musical, avant de remplir son compte de 58 000 euros lors du Masters et même de 200 000 euros supplémentaires pour les associations lors du Tournoi. maestros en 2020. Alors pourquoi ne participe-t-elle pas à ces nouveaux Masters ? » Cette année, je ne participerai pas. Je n’ai pas abandonné la compétition ni pris d’engagement personnel. Cette décision a été prise par la production… » regrette Violaine dans une vidéo publiée sur Facebook, tout en souhaitant rester positive : « Et même si (cette décision) m’a bouleversé au début, aujourd’hui je l’accepte et je suis prête à tourner cette belle page de ma vie. « .
LIRE – « Ils se comportent comme des cochons » : Nagui se déchaîne sur les artistes qu’il ne veut plus inviter
Car la vie de Violaine et de sa famille a été complètement bouleversée grâce au spectacle et aux gains. » J’ai réalisé des rêves d’enfant et en prime, j’ai rencontré des personnes exceptionnelles. Des artistes talentueux avec qui j’ai noué des amitiés sincères et durables et avec qui j’ai la joie de partager régulièrement la scène. Je tiens également à vous remercier, vous, le public, qui m’avez encouragé et soutenu. Merci pour vos paroles, vos applaudissements, votre sympathie » déclare l’ancien champion, très apprécié du public. Sauf qu’un autre candidat de « N’oubliez pas les mots », Kaël, a tenu à dénoncer l’attitude de la production à son égard : « Tant de choses à dire… Mais si je parle et dis ce que je pense, je vais encore me faire engueuler par Nagui. Quoi qu’il en soit, je vous ai déjà dit personnellement à quel point je trouvais cela pathétique de la part de la production et surtout de ceux qui cautionnent tout cela sans rien dire… « .