Evenepoel en route vers Red Bull ? Le directeur de l’écurie autrichienne ne souhaite pas « réagir à cette rumeur »
Demandé par nos collègues deHLNRalf Denk est resté impassible face à l’éventuelle arrivée du coureur belge en 2025.
Un double champion olympique qui attire les convoitises. Titré sur le contre-la-montre et la course en ligne aux Jeux olympiques de Paris, Remco Evenepoel pourrait quitter l’équipe Soudal Quick-Step à la fin de la saison et rejoindre Red Bull-Bora-hansgrohe. Pour l’heure, ce n’est qu’une rumeur, un mystère que le directeur de l’équipe autrichienne n’entend pas élucider.
« Je lis des rumeurs tous les jours dans les journaux italiens, anglais et belges, mais je n’ai rien à dire à ce sujet.. Ce sont des ragots et je ne dois pas, je ne peux pas et je ne veux pas y réagir. exprimé, à HLNRalf Denk présent en Espagne pour célébrer la victoire finale de son coureur Primoz Roglic sur le Tour d’Espagne.
Le principal concerné, Remco Evenepoel, qui a fait son retour à la compétition sur le Tour de Grande-Bretagne, est également resté très évasif sur la question : «Pour le moment, je ne peux pas vous en dire beaucoup. Il y a eu des discussions avec plusieurs équipes depuis longtemps, mais rien de concret. Pour le moment, je suis toujours dans cette équipe. (Soudal Quick-Step) l’année prochaine. »