Divertissement

Ève Gilles, Miss France 2024 : ce qu’elle compte faire à la fin de son règne


Par Louise Martin | Rédactrice

Koh Lanta, Les Marseillais mais aussi Mariés au premier regard… Louise Martin est une accro de la télé qui tente, à ses heures perdues, de refaire les gâteaux qu’elle admire devant le Meilleur Pâtissier… mais elle ne risque pas de décrocher le tablier bleu ! Les réseaux sociaux n’ont aucun secret pour elle, les derniers scoops, les dernières émissions, elle les connaît tous. Elle scrute la vie de vos stars préférées et admire un peu trop les tenues de Nicky Doll dans Drag Race France. Petit plaisir cou

L’émission mythique de l’été, Fort Boyard, revient ce samedi 6 juillet avec Miss France 2024, Ève Gilles. Lors d’une interview accordée à Télé-Loisirs le jour même, la belle aux cheveux courts nous a confié ce qu’elle comptait faire après avoir abandonné sa couronne.

Ève Gilles, Miss France 2024 : ce qu’elle compte faire à la fin de son règne

Suite après la publicité

Le premier épisode de la saison 35 de Fort Boyard reprend ce samedi 6 juillet. Pour affronter les défis du fort, six célébrités sont réunies : Ève Gilles, Miss France 2024, la chanteuse Natasha St-Pier, les ex-candidates de Course de dragsters en France Paloma et Lolita Banana, le chanteur Joseph Kamel et le comédien Sören Prévost. Ensemble, ils jouent pour l’association Petit Coeur de beurre, qui œuvre pour améliorer la prise en charge des personnes nées avec une malformation cardiaque et de leurs familles.

A cette occasion, la reine de beauté a répondu à une interview pour le magazine Télé-LoisirsAlors qu’Eve Gilles doit rendre sa couronne dans quelques mois, elle nous confie sur la vie future qui l’attend loin de la couronne et des paillettes. Un moment qui commence à l’effrayer : « J’avoue que les médias m’en parlent tellement que ça peut devenir angoissant.« . Cependant, la demoiselle aux cheveux courts peut compter sur l’équipe du comité avec laquelle elle travaille depuis son élection : « Heureusement, la société Miss France est là pour m’aider à canaliser ce stress car il n’y a aucune raison d’en avoir.« . En réalité, la jeune femme qui a la tête sur les épaules se sent en paix : « J’ai eu une vie avant mon couronnement et il y en aura une après. La vie ne s’arrête pas et j’aurai de grands projets. Aujourd’hui, je me sens sereine.« 

Miss France 2024 veut reprendre ses études, peut-être en médecine

Par ailleurs, Ève Gilles compte reprendre les études qu’elle a mises entre parenthèses durant son règne. Toutefois, celle qui était étudiante en Mathématiques et informatique appliquées aux sciences humaines et sociales songe à changer de cursus suite aux différentes rencontres qui ont jalonné ses derniers mois.Cette année, lors de mes voyages, j’ai eu l’occasion de discuter avec de nombreux médecins. Au fil de nos échanges, je me suis rendu compte qu’il y avait pas mal de demandes en matière de statistiques médicales. En reprenant mes études, je me rapprocherai peut-être de la médecine. Quoi qu’il arrive, je sais que je travaillerai dans le monde des données. Cela m’a toujours attiré et je ne veux pas abandonner.« , assure celle qui a porté la flamme olympique à Lille.

Enfin, Miss France 2024 semble prête pour l’avenir.J’ai hâte d’accompagner la prochaine Miss« , confie-t-elle. D’ailleurs, après Fort Boyard, Eve Gilles rêve de participer à une autre émission mythique de la télévision française : « J’aimerais beaucoup participer à Danse avec les stars. J’espère que la production m’appellera car je danse déjà un peu et j’aime beaucoup ce spectacle.« L’appel est lancé !

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page