Eve Gilles crée la surprise dans une robe XXL rose fuchsia
Pour sa première montée dans les escaliers, Eve Gilles a fait sensation dans une sublime robe fuchsia. Miss France 2024 a attiré tous les regards sur la Croisette…
Depuis une semaine, le Festival de Cannes se déroule l’événement incontournable du mois de mai. De nombreuses personnalités ont foulé le tapis rouge. Parmi elles, Bella Hadid, Sienna Miller et Cate Blanchett. Les stars ont ébloui la Croisette avec superbes tenuess. Devant les photographes, ils ont posé pour immortaliser ce moment…
Ce mardi 21 mai, Eve Gilles a réalisé sa première montée des escaliers pour la projection du film Marcella Mio. Pour l’occasion, Miss France a choisi une sublime robe rose fuchsia signée Stéphane Rolland. Elle portait également des escarpins du même créateur. Pour accessoiriser sa tenue, elle a opté pour des bijoux de la marque Mauboussin. Avant de monter les escaliers, Eve Gilles s’avoue « un peu stressée » mais la jeune femme avait envie de savourer ce moment après avoir passé des mois compliqués…
Le reste après cette annonce
Les critiques reçues par Ève Gilles
Eve Gilles, Miss France 2024, a reçu de nombreuses critiques sur son physique après son sacre le 16 décembre 2023. Dans les colonnes de Télé-Loisirs, elle est revenue sur les attaques dont elle a fait l’objet : « Les gens s’attendent à ce que nous que nous sommes exceptionnels. Certains disent par exemple : « C’est votre Miss France ? »elle a expliqué.
Selon sa meilleure amie, elle était déjà victime de critiques avant son sacre. « Elle a été harcelée à cause de son apparence. Elle est peut-être une femme forte, mais Eve est un être humain. Quand on est loin de ses proches et de sa famille depuis un mois, qu’on n’a que 20 ans et qu’onface à de telles critiques, on finit par douter« a-t-elle déclaré jeudi 4 janvier 2024 à TV Mag.
Le reste après cette annonce
Eve Gilles soutenue par les Miss
C’est pourtant Eve Gilles qui a pu compter sur le soutien des Miss. «Ils m’ont expliqué qu’ils étaient là pour moi, que ce n’est pas parce que je suis Eve Gilles, mais parce que j’ai été élue, et que chaque année, Miss France est critiquée »a expliqué la jeune femme de 20 ans lors de sa visite à C à toi sur France 5, le 20 décembre 2023. Et pour continuer : « C’est fou de penser que les gens peuvent avoir des discours de haine parce qu’on a les cheveux courts. Nous avons encore quelques frustrations !.
Le reste après cette annonce
Lors de son entretien pour Télé-Loisirs, Eve Gilles a avoué avoir été profondément affectée par les critiques : « J’ai appris à aimer mon corps, que je détestais quand j’étais petite, et j’ai eu confiance en moi. Tout a été détruit« , A-t-elle assuré. Finalement, Ève Gilles a tenté d’affirmer son identité avec force. « Je suis complètement Eve GillesMiss France 2024″, a-t-elle déclaré. A ce sujet, elle garde la tête haute comme l’a révélé à Femme Actuelle : « Je n’y prête pas attention, j’ai toujours la même politique de les laisser de côté, de ne pas y penser parce que je ne veux pas leur donner d’importance », a-t-elle conclu.
Diplômée du CELSA, j’ai toujours été passionnée par le journalisme depuis ma petite enfance. Originaire du sud de la France, j’ai quitté Nice, ma ville natale, pour venir vivre…