Eva Mendes a parlé franchement de ses émotions dans une publication Instagram adressée mercredi à ses 6,5 millions de followers, partageant l’importance de tout laisser sortir et d’être parent avec empathie.
Dans le message, Eva a parlé de ses sentiments avec un message sincère : « Laissez-moi pleurer », a-t-elle écrit, suivi d’un emoji qui pleure.
« Quand je pleure, je n’aime pas vraiment quand les gens me disent de ne pas pleurer », a-t-elle poursuivi. «C’est généralement dit avec beaucoup d’amour, alors oui, c’est beau, mais j’aime quand un ami m’encourage à tout exprimer. Alors je fais la même chose avec mes enfants. Je leur conseille de continuer à pleurer aussi longtemps qu’ils en ont besoin.
Les fans ont inondé la section des commentaires de soutien, avec l’un d’entre eux écrivant : « C’est tellement merveilleux que vous vous souciez tellement de faire ce qu’il faut pour vos filles afin qu’elles aient toujours l’impression qu’elles peuvent prendre de la place, peu importe ce qu’elles ressentent ou ce qu’elles font ».
Eva a répondu avec encore plus de vulnérabilité, révélant : « Je suppose que j’ai aussi l’impression que j’ai toujours été ‘trop’ pour certaines personnes quand j’étais plus jeune. » Un autre fan a gentiment commenté : « Tu es une mère extraordinaire ! »
La femme de 50 ans partage deux filles, Esmeralda, 9 ans, et Amada, 8 ans, avec son partenaire, Barbie l’acteur Ryan Gosling. Le couple s’est rencontré en 2011 sur le tournage du film L’endroit au-delà du pins, où ils jouaient une famille de trois personnes et vivaient même ensemble pour préparer leurs rôles.
Le message présentait également des photos du Attelage actrice dans un haut en tricot marron, mettant en valeur ses mèches marron fluides et sa moue parfaite. Elle a également inclus deux citations de Raising Yourself, une organisation qui guide les parents sur la façon d’enseigner l’empathie à leurs enfants.
Une citation disait : « Soyons une génération de parents qui valorisent la tristesse de leurs enfants autant que leur bonheur. » Le suivant a déclaré : « L’un des plus beaux cadeaux que vous puissiez offrir à votre enfant est la permission totale de ressentir ses émotions. Leur colère, leur chagrin, leur tristesse, leur joie. Il poursuit : « En d’autres termes, la sécurité d’être vulnérable avec vous. »
Eva et Ryan sont connus pour rester discrets sur leur vie personnelle, préférant garder leurs deux filles à l’écart des projecteurs. Elle a écrit dans une publication sur Instagram qu’elle avait une « limite claire », déclarant : « J’en parlerai bien sûr, avec des limites, mais je ne publierai pas de photos de notre vie quotidienne. »
Le couple n’a pas assisté ensemble à un événement sur le tapis rouge depuis la première de 2012. L’endroit au-delà des pins.
Cette année, lors des Oscars, beaucoup se sont demandé pourquoi elle n’était pas présente à l’événement pour soutenir Ryan, nominé pour le meilleur acteur dans un second rôle pour Barbie et est devenu viral pour son incroyable performance de « I’m Just Ken ».
En réponse, Eva a posté une photo sur les réseaux sociaux dans un blazer rose ébloui et un chapeau de cowboy noir, tirée directement de la garde-robe de Ryan pour la nuit. Elle a sous-titré le message avec son sens de l’humour caractéristique : « Vous avez emmené Ken jusqu’aux Oscars, RG. Maintenant rentre à la maison, il faut mettre les enfants au lit ».
News Source : www.hellomagazine.com