Elle a fait sensation. Jeudi 5 décembre, Eva Longoria a foulé le tapis rouge lors de la cérémonie d’ouverture du Festival international du film de la Mer Rouge, à Djeddah, en Arabie Saoudite. Elle portait une robe bustier dorée éblouissante, ses cheveux relevés en chignon mettant en valeur ses épaules nues. De quoi lui permettre de briller sous les flashs des photographes.
Pluie d’étoiles à Djebbah
Sculpturale dans sa tenue, Eva Longoria a – presque – éclipsé Catherine Zeta-Jones et sa robe bustier bleu électrique avec longue cape assortie, au bras de son mari Michael Douglas. Sur le tapis rouge, on a également vu Cynthia Erivo, actuellement à l’affiche de « Wicked » avec Ariana Grande, dans une robe verte à manches bouffantes, Michelle Yeoh dans une robe noire asymétrique, et Emily Blunt dans une tenue dorée avec noeud noir. Un véritable festival de couleurs et de paillettes.
Le Festival international du film de la mer Rouge, qui en est à sa quatrième édition, vise à présenter les talents émergents d’Arabie saoudite et les films d’Afrique du Nord. Il se poursuivra jusqu’au samedi 14 décembre.