Eva Longoria parle de « Seulement les meurtres dans le bâtiment » et veut un redémarrage de « Desperate Housewives » (Exclusif)
Eva Longoria taquine son personnage dans Seuls les meurtres dans le bâtiment.
S’adressant à ET lors de la première mondiale de sa nouvelle série Apple TV+, Terre des femmes, À l’hôtel Whitby de New York jeudi, l’éblouissante actrice de 49 ans n’arrivait pas à trouver les mots pour décrire son enthousiasme à travailler aux côtés de poids lourds d’Hollywood dans la prochaine saison 4 de la série Hulu.
« Meryl Streep. Mélissa McCarthy. Eugène Lévy. Zach Galifianakis. Paul Rudd« , s’est exclamée Longoria à son sujet Seuls les meurtres dans le bâtiment co-stars. « Il y avait une scène où nous étions tous, nous étions là et je me disais : ‘Comment est ma vie ?’ Je suis vraiment enthousiaste. »
C’est vraiment un moment de pincement pour Longoria, car elle exprimé précédemment à ET en mars, mais les fans salivent vraiment à propos de son prochain rôle, qui a été gardé secret depuis la première annonce de son implication dans la série.
« C’est un personnage vraiment drôle », a-t-elle taquiné à propos du rôle. « Quand vous découvrirez qui je joue, vous allez dire : ‘C’est parfait !' »
Levy, Longoria et Galifianakis rejoignent tous Selena Gomez, Steve Martin et Martin Court pour la saison 4, qui débute le 27 août sur Hulu.
Longoria est surtout connue pour avoir interprété Gabrielle Solis dans la série dramatique à succès ABC. Femmes au foyer désespéréesqui a diffusé 180 épisodes sur huit saisons d’octobre 2004 à mai 2012. La série mettait également en vedette Teri Hatcher, Felicity Huffman, Marcia Cross, Nicollette Sheridan et Jesse Metcalfe.
Depuis quelques temps, on parle d’un redémarrage. Et, oui, Longoria est prête à retourner à Wisteria Lane si le redémarrage se concrétise.
« Oh mon Dieu, oui ! Je serais le premier à m’inscrire pour le redémarrage », a déclaré Longoria à ET. « (Femmes au foyer désespérées showrunner) Marc Cherry le sait. Je lui ai dit cent fois. Je me suis dit : « Faisons-le encore. Wisteria Lane me manque. Les filles me manquent. Gabby Solis me manque. Être elle me manque.' »
Pour l’instant, les fans peuvent retomber amoureux de Longoria dans son nouveau thriller dramatique Apple TV+ – créé par Ramón Campos et Gema R. Neira – qui s’inspire du roman à succès de Sandra Barneda, La Terre des Femmes. Dans Terre des femmes« Une mondaine new-yorkaise est obligée de fuir vers une charmante ville viticole espagnole avec sa mère et sa fille. Elle se retrouve à naviguer dans les bizarreries d’une petite ville tout en affrontant ses secrets de famille les plus profonds – et deux tueurs à gages maladroits », selon la description du spectacle.
La série met en vedette Longoria – qui est également productrice exécutive – Carmen Maura, Santiago Cabrera, Gloria Muñoz et Victoria Bazua. Pour Longoria, l’idée de mélanger travail et plaisir a toujours été sa tasse de thé. Dans ce cas, elle voulait tourner sur place en Espagne, elle a donc demandé à Campos d’y parvenir.
« J’ai fait de l’ingénierie inverse et j’ai dit : ‘Je veux tourner en Espagne.’ C’est ce que je fais maintenant, si je veux faire un film — je veux faire un film aux Bahamas — alors je l’écris et ensuite nous faisons de l’ingénierie inverse, c’est donc ce que j’ai fait avec celui-ci, je me suis dit : « Je. Je veux être en Espagne, alors j’ai appelé Ramón Campos, qui est notre showrunner, et je lui ai dit : ‘Ramón, écris-moi quelque chose en Espagne, j’adorerais jouer en espagnol, je n’ai jamais joué en espagnol. ‘ », a déclaré Longoria. « (Campos) est arrivé environ un mois plus tard avec ce livre… et avant que vous vous en rendiez compte, nous étions dans la région viticole pour tourner la série. »
Terre des femmes première le 26 juin sur Apple TV+.
CONTENU CONNEXE :
News Source : www.etonline.com