Divertissement

Eva Longoria et Vitaa : les deux femmes victimes d’un… accident vestimentaire ! Leur réaction vaut le détour

Ancien compagnon du célèbre basketteur français Tony Parker. Eva Longoria est une amoureuse inconditionnelle de la France. Pour preuve, elle se rend régulièrement en France pour participer à différents événements. L’actrice est par exemple présente chaque année sur le tapis rouge du Festival de Cannes. Où elle a pris l’habitude d’illuminer la Croisette avec ses différentes tenues.

Samedi 5 octobre 2024, Eva Longoria était à Paris. Ce jour-là, la 12ème édition du Global Gift Gala avait lieu dans le prestigieux hôtel Four Seasons George V, situé sur les Champs-Elysées. Un événement que la comédienne ne manquerait pour rien au monde. A cette occasion, l’ancienne star de la série Femmes au foyer désespérées s’était à nouveau mise sur son 31.

Eva Longoria : ses retrouvailles avec Vitaa ont failli tourner à la catastrophe

En effet, Eva Longoria portait une magnifique robe transparente qui brillait de mille feux. Sur place, l’actrice a eu l’occasion de rencontrer la chanteuse Vitaa, qu’elle surnomme affectueusement « soeur française« . L’ancienne compagne de Slimane a également mis le paquet pour s’afficher devant les photographes du Global Gift Gala.

En effet, Vitaa portait une magnifique tenue dépareillée. Avec un dessus noir plutôt classique sur un côté. Et de l’autre une jupe transparente et scintillante, qui ressemblait un peu à la robe d’Eva Longoria. Sans grande surprise, les deux femmes tombèrent dans les bras l’une de l’autre. Malheureusement, ce geste anodin fut à l’origine d’un petit accident vestimentaire.

Maria Bravo est venue en aide aux deux femmes

Concrètement, les tenues de Vitaa et Eva Longoria sont restées attachées. Bien évidemment, les photographes n’ont pas manqué l’occasion d’immortaliser ce grand moment de solitude pour les deux femmes. Après avoir été bloqués un moment, ils ont finalement réussi à se libérer avec l’aide précieuse de Maria Bravo qui est intervenue.

Par la suite, Vitaa et Eva Longoria ont littéralement explosé de rire devant les photographes. Durant la soirée, les deux femmes se sont retrouvées à nouveau sur la piste de danse pour bouger leurs hanches ensemble. Parmi les autres personnalités présentes à l’hôtel Four Seasons George V ce jour-là, on peut notamment citer le chanteur Matt Pokora. Ce dernier est également allé à la rencontre des deux femmes, afin de poser avec elles devant les photographes.

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page