Eva Longoria et Kendji Girac, c’est fini : grosse annonce qui va décevoir les fans
Résumé
Comme chaque année, Kendji Girac doit se rendre à la soirée de gala caritatif de la Global Gift Foundation à Cannes
Mais suite à sa blessure par balle dans la nuit du 21 au 22 avril 2024, le chanteur doit renoncer à l’événement présidé par son amie Eva Longoria.
La fondation a décidé de le remplacer par Christina Milian, la compagne de M. Pokora.
Résumé
Il devra faire l’impasse sur un événement qui lui tient à cœur. Habituée à accompagner Eva Longoria à la soirée de gala caritatif de la Global Gift Foundation, Kendji Girac ne pourra pas assister au prochain événement prévu le 19 mai 2024 à Cannes.
La fondation humanitaire vient en aide aux femmes et aux enfants en situation de vulnérabilité et menacés d’exclusion sociale. Afin de récolter des fonds et de sensibiliser, l’interprète de Couleur Gitano a accompagné son amie Eva Longoria, qui préside l’événement depuis plusieurs années, pour chanter lors de la soirée.
Kendji Girac blessé par balle, il doit renoncer à certains projets
Pourtant, Kendji Girac a été blessé par balle dans la nuit du dimanche 21 avril au lundi 22 avril. Alors qu’il a frôlé le pire suite à une dispute avec sa compagne Soraya, le chanteur de 27 ans est en pleine convalescence et doit reporter certains de ses projets. Outre ses concerts prévus dans les prochains jours, la soirée de gala caritatif Global Gift Foundation est également de la partie.
En effet, nos confrères de Purepeople ont remarqué que l’artiste avait été remplacé par la compagne de M. Pokora, Christina Milian. Pour l’instant, aucune annonce officielle pour constater son absence. Or, le visage de Kendji Girac a bel et bien disparu sur le site de la fondation mais aussi celui de la billetterie, pour être remplacé par celui du chanteur.
Le président de la Global Gift Foundation lui adresse un message
María Bravo, présidente de la Global Gift Founadation, a également tenu à adresser un message à Kendji Girac après son accident domestique qui l’a contraint à renoncer au gala.
« Nous souhaitons un prompt rétablissement à notre cher Kendji. Votre énergie et votre talent nous ont inspirés au fil des années, et maintenant nous vous envoyons tout notre amour et notre soutien pendant votre rétablissement. », dit-elle. Ce n’est que partie remise.