Eva Longoria dans une tenue à 40$ au festival de Cannes
Les nouvelles les plus importantes de la journée

Eva Longoria dans une tenue à 40$ au festival de Cannes

Eva Longoria dans une tenue à 40$ au festival de Cannes

Dans une publication Instagram datée du 28 mars 2024, Eva Longoria revient avec nostalgie sur son premier festival de Cannes où elle a foulé le tapis rouge vêtue d’une robe à 60 euros.

Si ce n’est pas la tenue qui fait le moine, ce n’est pas le prix de la robe qui fait la star ! Dans une publication Instagram du 28 mars, Eva Longoria s’amusait à revenir sur son premier look du festival de Cannes. Une longue robe dorée avec un dos nu lacé et des jambes arrière au crochet. Une tenue éblouissante pour laquelle elle a dépensé… 40 $. Soit environ 60 euros.

« La preuve que ce n’est pas la robe ! »

En légende de son message, Eva Longoria a écrit : « Je me souviens de cette robe à 40 $ que je portais sur mon premier tapis rouge à Cannes. Preuve que ce n’est pas la robe, mais la femme qui la porte !!” Avec humour, elle déboulonne le cliché de la superstar ne portant des robes haute couture que pour être élégante. Ce n’est pas une question de prix, mais de confiance en soi. « Je me suis dit, je vais juste porter celui-là, cette maille dorée, qui me fait du bien », se souvient Longoria dans les colonnes du magazine. Personnes à propos du moment où elle a choisi la robe. « Personne n’aurait su que c’était une robe à 40 $. »

 » data-script= »https://static.lefigaro.fr/widget-video/short-ttl/video/index.js » >

Son premier Festival de Cannes

C’est en 2005 qu’Eva Longoria gravit pour la première fois les marches de Cannes. Alors en couple avec le basketteur Tony Parker pendant un an, elle est invitée à l’avant-première du film La vérité nue. Elle dit Personnes son arrivée au festival et cette fameuse question, à laquelle elle ne s’attendait pas : « qui portes-tu ? » «Je me disais : qu’est-ce que tu veux dire ? » C’est à moi, ça vient de Melrose », rit-elle. Aujourd’hui égérie de L’Oréal, ses looks tapis rouge à Cannes, où elle est devenue une habituée, coûte bien plus cher. Mais ce souvenir vaut de l’or.

Eva Longoria avant de gravir les marches du Festival de Cannes. (À Cannes, le 27 mai 2023).
Maréchal Aurore / Maréchal Aurore/ABACA
Quitter la version mobile