Eva Longoria, beauté fatale pour Dia de Los Muertos
Exit les citrouilles, les sorcières et autres vampires. Pour Dia de Los Muertos, célébrée au lendemain d’Halloween, les 1er et 2 novembre, place aux fleurs et aux couleurs. Pour cette célébration des morts dans la culture mexicaine, les défunts sont honorés de soucis orange qui recouvrent les autels colorés, et les vivants revêtent des tenues colorées et portent un maquillage floral.
Le masque squelette coloré traditionnel est appelé « Calavera Catrina », ou « crâne élégant ». Masque qu’Eva Longoria a revisité pour la 4e édition du gala Dia de Los Muertos, organisé par le photographe Carlos Eric Lopez, aux studios Paramount Pictures, à Los Angeles, vendredi 1er novembre 2024, durant lequel elle était l’invitée d’honneur.
Eva Longoria est arrivée dans une robe en dentelle noire transparente mettant en valeur sa silhouette, et arborant une couronne de roses rouges et de soucis blancs. Sur son front et ses pommettes, des paillettes rappellent le maquillage traditionnel du Jour des Morts. De quoi lui permettre de briller sous les flashs des photographes.
Eva Longoria à l’honneur
« Au cours des trois dernières années, cet événement a connu une croissance exponentielle, rassemblant notre communauté pour célébrer une fête significative qui honore nos proches et reconnaît ceux qui ont un impact profond sur la culture latino », a déclaré Carlos Eric Lopez, créateur du gala. avec « Date limite ».
Il a ajouté : « Je suis ravi d’honorer Eva Longoria et Anthony Ramos pour leurs contributions exceptionnelles aux arts et à la culture et j’ai hâte d’assister à cet événement dans les emblématiques studios Paramount. » Il n’a certainement pas été déçu par l’apparition de son invité d’honneur.