Les nouvelles les plus importantes de la journée

Eva Green plus sexy que jamais à Cannes, face à Demi Moore et Bella Hadid

Eva Green plus sexy que jamais à Cannes, face à Demi Moore et Bella Hadid

Le 77ème Festival de Cannes continue et les stars continuent d’alterner entre balades et fêtes. Mardi 21 mai, la maison Chopard organisait une nouvelle soirée à l’Eden Roc. Un événement intitulé « Once Upon A Time », auquel étaient présents plusieurs membres du jury de cette année.

Devant les photographes, Eva Green a fait sensation dans sa robe en velours noir au décolleté très sensuel. L’actrice et membre du jury a joyeusement posé, avec son incroyable collier de diamants, non loin de sa présidente, la réalisatrice américaine Greta Gerwig. Depuis le début du Festival, Eva Green multiplie les tenues de soirée audacieuses.

La suite après cette annonce

De retour sur la Croisette depuis quelques jours, le mannequin Bella Hadid était également de la partie, tout comme Diane Kruger. Autre figure incontournable de ce Festival de Cannes édition 2024, l’actrice Demi Moore était de retour, cette fois dans une éclatante robe bustier jaune rehaussée d’une surprenante paire de boucles d’oreilles orchidées.

La suite après cette annonce

Les meetings Chopard se poursuivent à Cannes

Le 17 mai déjà, au Carlton, lors du dîner « Trophée Chopard », une certaine Carla Bruni s’était fait remarquer dans une robe sirène haute couture et pierres précieuses colorées.

Lancé le 14 mai, le 77e Festival de Cannes rassemble cette année encore de nombreuses stars sur la Croisette. Mardi, lors de la huitième journée de compétition, ce sont Christophe Honoré, Chiara Mastroianni, Catherine Deneuve et Benjamin Biolay, du film « Marcello Mio », qui ont gravi les marches. Sur le tapis rouge, Eve Gilles (Miss France 2024), Matt Dillon et Kelly Rowland ont défilé.

Quitter la version mobile