Categories: Divertissement

Eurovision 2024 : Cyril Hanouna accueille Eden Golan, la candidate israélienne, en larmes après son apparition (vidéo)

C’était une soirée plutôt mitigée. Certains, comme Slimane, notre représentant français, chantaient au nom de l’amour et de la paix, quand un autre était hué et sifflé. Il s’agit du représentant israélien, le chanteur Eden Golan, âgé de 20 ans.

Une lourde réaction à supporter pour la jeune chanteuse, qui, malgré son courage, a fini par s’effondrer en coulisses, dans les bras de ses proches. Cela a en fait commencé dès son entrée sur scène, alors que les candidats défilaient avec leur drapeau. Eden Golan a été sifflé et hué.

Une candidate en larmes après de mauvaises réactions à son encontre

Mais ces réactions inacceptables ne s’arrêtent pas là. Ils ont continué alors qu’elle interprétait le titre Hurricane, pour représenter son pays dans la compétition. Alors qu’elle rassemblait son courage pour rester forte et professionnelle tout au long de sa prestation, sous les sifflets, la chanteuse, en coulisses, s’est effondrée dans les bras de ses proches.

Ces images n’ont pas été diffusées à la télévision, mais ont néanmoins circulé sur les réseaux sociaux, afin de dénoncer les réactions honteuses de ses détracteurs à son encontre. Très vite, la vidéo d’Eden Golan en larmes a fait le tour de la toile, et de grandes personnalités ont souhaité les partager et leur déclarer leur soutien.

Cyril Hanouna félicite Eden Golan sur les réseaux sociaux

Jean-Marc Morandini a en effet partagé ces images d’Eden Golan en larmes, lui-même re-partagées par l’animateur phare de C8, Cyril Hanouna. Le patron de Touche pas à mon poste a adressé un message de soutien et de félicitations au candidat israélien, qui n’a pas démérité : « Force à toi Eden, tu as été incroyable et le publica élu et c’est le plus important !il a d’abord livré.

L’animateur a clôturé son post avec un mot pour Slimane, notre représentant français qui nous a fait honneur ce soir: « Et bravo @Slimaneoff qui est juste classe et on adore ce mec ! », livra-t-il en ajoutant un cœur. Une belle manière de soutenir le candidat israélien, qui le mérite plus que tout, et d’adresser nos plus sincères félicitations à un Slimane qui chantait l’amour et la paix, de sa voix crue, qui a le pouvoir de toucher tous les cœurs.

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.

Recent Posts

UFC Paris. Benoît Saint Denis subit une vraie désillusion face à Renato Moicano – Ouest-France

UFC Paris. Benoît Saint Denis éprouve une vraie désillusion face à Renato MoicanoOuest de la FranceUFC Paris 3 : La…

4 minutes ago

9 changements pour le déplacement à Toulouse

Après sa victoire bonifiée contre le Racing 92 (52-34), l'UBB a procédé à neuf changements dans son XV pour le…

10 minutes ago

Meurtre d’une Philippine : des militants chantent des chants antifascistes et perturbent une minute de silence en hommage à l’étudiant

l'essentiel La scène, qui s'est déroulée ce samedi 28 septembre à Vienne (Isère), a été filmée et la séquence est…

16 minutes ago

Le Barça explose à Osasuna et concède sa première défaite

Sur la pelouse du stade El Sadar d'Osasuna, le FC Barcelone visait le grand huit de la Liga, après avoir…

22 minutes ago

Six morts du virus de Marburg, similaire à Ebola, au Rwanda

Après Mpox, assistons-nous à l’émergence d’une nouvelle épidémie dans la région des Grands Lacs d’Afrique de l’Est ? Six personnes…

27 minutes ago

LOSC : L’incompréhension de Bruno Genesio à propos de Jonathan David ! – Fabriqué dans le football

LOSC : L'incompréhension de Bruno Genesio à propos de Jonathan David !Fabriqué dans le footballLigue 1 : Lille retrouve la…

28 minutes ago