Le jackpot de plus de 213 millions d’euros mis en jeu pour l’Euromillions mardi 25 juin était le rêve de millions d’Européens. Un joueur dont la nationalité n’a pas été révélée a remporté le jackpot.
« Pour tous ceux qui aiment les chiffres. Avec beaucoup de zéros derrière eux » était un slogan des années 90 pour encourager les gens à jouer à l’Euromillions. Des chiffres, le joueur qui a coché les bons numéros au jeu de hasard mardi en verra beaucoup, puisqu’il a remporté le jackpot de 213,8 millions d’euros mis en jeu par la FDJ, a été décroché, référence BFMTV.
Lire aussi :
Euromillions : « Je croyais rêver »… il inscrit des chiffres au hasard sur son téléphone cassé et empoche… 166 millions d’euros !
5 numéros corrects et deux étoiles
Pour gagner mardi, il fallait être très, très chanceux, car les chances de remporter le jackpot sont faibles : environ une chance sur 140 millions. D’un point de vue statistique, le risque d’être touché par un astéroïde est plus élevé : 1 sur 720 000.
Il fallait donc trouver la bonne combinaison : 14, 16, 37, 45 et 49, suivis des étoiles 5 et 7.
Lire aussi :
EuroMillions : la folle histoire d’un gagnant qui passe de 3,50 euros à 1 million d’euros en quelques minutes seulement !
Même si le montant gagné ne constitue pas un record historique – il s’élevait à 240 millions d’euros et a été remporté en Autriche en décembre dernier – le gain est plus que confortable. Avec lui, il serait possible de s’offrir une trentaine d’appartements de 220 m² à Paris avec vue sur la Tour Eiffel ou plus de 350 bouteilles du Domaine de la Romanée-Conti du millésime 1945, l’un des vins les plus chers au monde. monde.
La FDJ n’a pas révélé la nationalité de l’heureux gagnant. Mais gageons qu’il se fera connaître rapidement.