Ce couple français doit sa chance au destin.
Le 30 avril, dix minutes avant la date de clôture, un homme validait les numéros gagnants sur son téléphone et remportait le jackpot Euromillions de 166 millions, non pas en jouant ses numéros habituels… mais en choisissant ceux qu’il pouvait sur l’écran de son téléphone cassé.
« Mon téléphone est cassé. J’ai choisi les numéros car c’étaient les seuls que je pouvais sélectionner sur mon écran”a-t-il déclaré à la FDJ.
Et quelle ne fut pas sa surprise lorsqu’il découvrit que sa combinaison aléatoire s’avérait être la bonne…
« Les numéros ne correspondaient pas à notre grille habituelle »
N’ayant pas reconnu les numéros habituels, sa femme n’a d’abord pas compris quand son mari l’appelait pour lui promettre un « surprendre ».
« Quand il m’a appelé pour me dire qu’il avait une surprise, j’ai pensé à l’EuroMillions, mais les chiffres ne correspondaient pas à notre grille habituelle. Maintenant je comprends mieux pourquoi ! »a-t-elle confié.
Marié depuis trente ans, le couple, qui préfère rester anonyme, compte bien se faire plaisir. « Quand nous voyageions, nous prenions un café dans des endroits vraiment sympas. Maintenant, nous pouvons aussi avoir une chambre »ils ont dit.
Le couple a déjà des projets de voyage, d’achat d’une résidence secondaire… et sans doute un nouveau téléphone !