Divertissement

Euro 2024 : une photo très rare des enfants de Kate et William dans leur maison ! Charlotte et Louis plus proches que jamais


Par Louise Martin | Rédactrice

Koh Lanta, Les Marseillais mais aussi Mariés au premier regard… Louise Martin est une accro de la télé qui tente, à ses heures perdues, de refaire les gâteaux qu’elle admire devant le Meilleur Pâtissier… mais elle ne risque pas de décrocher le tablier bleu ! Les réseaux sociaux n’ont aucun secret pour elle, les derniers scoops, les dernières émissions, elle les connaît tous. Elle scrute la vie de vos stars préférées et admire un peu trop les tenues de Nicky Doll dans Drag Race France. Petit plaisir cou

Le 14 juillet dernier, le prince William, accompagné de son fils George, a assisté à la grande finale de l’Euro 2024 à Berlin, entre l’Angleterre et l’Espagne. Outre-Manche, ses deux autres enfants, la princesse Charlotte et le prince Louis, ont eux aussi suivi avec attention le match final, comme en témoigne l’adorable photo partagée par leur mère, Kate Middleton.

Euro 2024 : une photo très rare des enfants de Kate et William dans leur maison ! Charlotte et Louis plus proches que jamais

Suite après la publicité

Une soirée exceptionnelle qui a permis au prince William de vivre un moment privilégié avec son fils le prince George. Le 14 juillet dernier se déroulait à l’Olympiastadion de Berlin la grande finale de l’Euro 2024 entre l’Angleterre et l’Espagne. Fervents supporters des Trois Lions, le fils du roi Charles et son aîné ont naturellement fait le déplacement en Allemagne pour soutenir les joueurs depuis les tribunes.

Une rencontre qui, à leur grand dam, s’est soldée par la défaite de leur équipe favorite. Également présents dans le stade et avant le couronnement de la Roja, le roi Felipe VI et sa fille cadette, la princesse Sofia, se sont longuement entretenus avec le duo. Restés en Angleterre avec leur mère Kate Middleton, la princesse Charlotte et le prince Louis, Les deux autres enfants du prince William suivis avec beaucoup d’attention ce match plein d’émotions.

Charlotte et Louis unis contre vents et marées

Pas peu fière de sa jolie tribu, la princesse de Galles s’est précipitée pour les immortaliser depuis chez elle avec leurs maillots de football avec leurs noms dessus. Posant de dos, le tandem suit avec beaucoup d’attention la rencontre finale. Malgré la défaite de l’équipe d’Angleterre, Kate Middleton a tenu à saluer l’incroyable parcours des joueurs de Gareth Southgate.

« Votre esprit d’équipe, votre courage et votre détermination ont été une source d’inspiration pour nous tous, jeunes et moins jeunes. Félicitations à l’Espagne. W&C »a légendé la maman en relayant l’adorable photo de sa progéniture. Une publication qui a eu le mérite d’enflammer la Toile après l’apparition de Kate qui est restée incertaine jusqu’au bout. Ce dimanche, la princesse de Galles a régalé les médias en honorant le tournoi de Wimbledon de sa présence pour la finale masculine.

Malgré son cancer, la belle-fille du roi Charles III est apparue radieuse dans une robe violette flashy aux côtés de sa fille Charlotte et de sa sœur Pippa Middleton. Déjà vainqueur de Roland Garros cette année, Carlos Alcaraz s’est imposé avec brio face à son adversaire Novak Djokovic. Après sa victoire, le tennisman espagnol a également eu l’honneur d’être chaleureusement félicité par Kate Middleton !

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page