Nouvelles

Euro 2024 : « Mon frère, arrête de faire ça… » La brillante réponse d’Ibrahima Konaté aux détracteurs de William Saliba

l’essentiel
Bien qu’il n’ait toujours pas joué la moindre minute dans cet Euro 2024, Ibrahima Konaté bénéficie du soutien de ses supporters, et plus particulièrement de ceux de Liverpool, qui espèrent le voir remplacer William Saliba.

Même à l’Euro, la rivalité entre Arsenal et Liverpool continue. La faute à la concurrence entre William Saliba, défenseur des Gunners, et Ibrahima Konaté, défenseur des Reds, pour l’une des deux places dans la charnière des Blues aux côtés de Dayot Upamecano. Depuis le début de la compétition, avantage à Saliba, qui a débuté les cinq matches des Tricolores.

Lire aussi :
France-Portugal : Les Bleus ont réalisé leur meilleure audience de l’année lors du quart de finale victorieux de l’Euro 2024

Ainsi, sur les réseaux sociaux, les supporters de Liverpool ont lancé une propagande pour voir leur joueur apparaître sur les terrains allemands, ce qui n’a toujours pas été le cas pour le moment. Hier soir, lors de la rencontre entre le Portugal et la France en quart de finale, le compte « Konaté FC » a même isolé une faute des Gunners pour le critiquer. « William Saliba concède un coup franc dans une position dangereuse, imprudent » a écrit le compte.

mon frère arrête de faire ça\ud83e\udd23, saliba est tellement bon et c’est mon frère ! il mérite tout ça ! alors soyons heureux pour ! merci de m’avoir soutenu je n’étais pas à 100% c’est tout \ud83d\ude07maintenant il faut aller en finale \ud83d\udcaa ? (fan d’arsenal \ud83e\udd23\ud83e\udd23\ud83e\udd23 tu es tellement drôle à bientôt In Sha Allah)

— Ibrahima Konaté (@IbrahimaKonate_) 6 juillet 2024

Au lendemain du match et de la victoire des Bleus, qui défieront l’Espagne en demi-finale, Ibrahima Konaté a tenu à réagir directement à cette vidéo. « Mon frère, arrête de faire ça. Saliba est tellement bon et c’est mon frère ! Il mérite tout ça ! Alors soyons heureux ! Merci de m’avoir soutenu, je n’étais pas à 100% c’est tout. Maintenant, il faut aller en finale ! » a écrit le joueur formé à Sochaux. Le groupe se porte bien.

Cammile Bussière

One of the most important things for me as a press writer is the technical news that changes our world day by day, so I write in this area of technology across many sites and I am.
Bouton retour en haut de la page