Les nouvelles les plus importantes de la journée

Euro 2024 : la valeur nette stupéfiante de Jude Bellingham, Kylian Mbappé et d’autres footballeurs

Euro 2024 : la valeur nette stupéfiante de Jude Bellingham, Kylian Mbappé et d’autres footballeurs

Le très attendu EURO 2024 débutera ce vendredi, avec l’Écosse affrontant l’Allemagne lors du premier match du tournoi.

Dans l’état actuel des choses, l’Angleterre est actuellement la favorite, suivie par la France, l’Allemagne et l’Espagne.

terrain de football © Getty Images
Le tournoi Euro 2024 se déroule en Allemagne

Au cours des prochaines semaines, nous pouvons nous attendre à assister à des performances exceptionnelles sur le terrain, avec Jude Bellingham, Harry Kane et Jordan Pickford parmi les membres de l’équipe finale de Gareth Southgate.

© Getty Images
Le prince William a rencontré Gareth Southgate à St George’s Park le 10 juin

Le football est classé parmi les sports les mieux payés au monde. Et si l’on ajoute à cela le statut de célébrité que les as du football ont souvent acquis, il n’est peut-être pas surprenant que nombre de ces athlètes aient amassé une petite fortune.

Alors que les préparatifs du tournoi commencent, rejoignez HELLO! alors que nous examinons de plus près certains des footballeurs de l’EURO de cette année ayant la valeur nette la plus élevée…

© Getty Images

Jude Bellingham (Angleterre)

La superstar du Real Madrid est l’un des joueurs les mieux payés au monde avec un salaire hebdomadaire de 220 000 £, selon The Sun. Outre son salaire, il a également augmenté sa valeur nette de 39 millions de livres sterling grâce à un accord de parrainage avec Adidas.

© Getty Images

Harry Kane (Angleterre)

Le meilleur buteur anglais, Harry Kane, s’est bâti une belle fortune. En 2023, Harry a signé pour le Bayern Munich – une décision qui lui aurait rapporté environ 400 000 £ par semaine.

Il possède également un impressionnant portefeuille immobilier estimé à plus de 13 millions de livres sterling, tandis que sa société HK28 affiche des actifs de 10,2 millions de livres sterling, soit une hausse de 1,2 million de livres sterling au cours de l’année écoulée. Sa valeur nette totale s’élèverait à 75 millions de livres sterling, selon le Times.

© Getty Images

Kylian Mbappé (France)

Le footballeur français Kylian Mbappé a récemment décroché la sixième place du classement Forbes des « athlètes les mieux payés au monde », gagnant 70 millions de livres sterling par an sur le terrain alors qu’il jouait pour le Paris Saint-Germain, et 15 millions de livres supplémentaires en dehors du terrain grâce à ses nombreuses marques. traite avec des sociétés comme Electronic Arts, Oakley et Nike. Il a été rapporté que sa valeur nette totale était d’environ 140 millions de livres sterling.

© Getty Images

Kevin De Bruyne (Belgique)

Le milieu de terrain Kevin gagne 400 000 £ par semaine à Manchester City et a conclu des accords de parrainage lucratifs avec Nike, Emirates et McDonald’s.

Au-delà de cela, il possède une vaste propriété dans le Cheshire et une superbe villa en Belgique avec une piscine et un terrain de basket. Selon Celebrity Net Worth, la valeur nette actuelle de Kevin s’élève à 55 millions de livres sterling.

© Getty Images

Robert Lewandowski (Pologne)

L’attaquant polonais Robert est actuellement sous contrat de quatre ans avec le Bayern Munich, qui lui verse un salaire annuel estimé à 15 millions de livres sterling.

Ses parrainages avec Huawei, Nike et Procter & Gamble lui rapportent 5 millions de livres sterling supplémentaires, selon Forbes. Selon Celebrity Net Worth, la fortune totale de Robert s’élève à environ 66 millions de livres sterling.

© Getty Images

Raphaël Xavier Varane (France)

Le joueur de Manchester United, Raphaël, gagne 300 000 £ par semaine. Lorsqu’il a quitté le Real Madrid en 2021, il était le quatrième joueur de United derrière Rashford, Casemiro et Jadon Sancho. Et selon Sportskeeda, il a évoqué une valeur nette totale de 62 millions de livres sterling.

© Getty Images

Ilkay Gundogan (Allemagne)

Ilkay joue actuellement comme milieu de terrain pour le FC Barcelone. Selon AS, l’athlète gagne un peu plus de 165 000 £ par semaine. Selon Celebrity Net Worth, sa valeur nette totale s’élève à 35 millions de livres sterling.

© Getty Images

Cristiano Ronaldo (Portugal)

L’attaquant Cristiano est le troisième footballeur le plus riche du monde. En effet, on estime que sa fortune s’élève actuellement à 470 millions de livres sterling.

Il a un contrat à vie avec Nike, des contrats de sponsoring avec Armani et Tag Heuer pour n’en nommer que quelques-uns, et sa propre marque lifestyle appelée CR7 qui vend des vêtements, des accessoires, des parfums et des lunettes.

News Source : www.hellomagazine.com

Quitter la version mobile