Euro 2024 : la réponse ferme de Pedri à Toni Kroos après sa blessure en quart de finale contre l'Espagne
Les nouvelles les plus importantes de la journée

Euro 2024 : la réponse ferme de Pedri à Toni Kroos après sa blessure en quart de finale contre l’Espagne

Euro 2024 : la réponse ferme de Pedri à Toni Kroos après sa blessure en quart de finale contre l’Espagne

Lors du match entre l’Espagne et l’Allemagne, Toni Kroos a blessé involontairement Pedri. Le joueur du FC Barcelone a répondu au message d’excuses de l’Allemand.

C’est l’une des images les plus marquantes de la demi-finale entre la Mannschaft et la Roja. Dès le début du match, blessé au genou, Pedri a été contraint de quitter le terrain à cause d’un coup porté par Toni Kroos. Peu fier de son acte involontaire, le joueur fraîchement retraité n’a pas tardé à s’excuser.

Il semble que les joueurs de classe se comprennent entre eux sur et hors du rectangle vert. Dans un message posté sur Instagram, Le milieu de terrain du FC Barcelone a répondu à son homologue : « Merci Toni pour ton message. C’est le football et ce sont des choses qui arrivent. Ta carrière et ton palmarès resteront gravés à jamais dans ta mémoire. »

Avec ce message élégant, Pedri a montré qu’il n’avait aucune rancune, même envers un joueur du club rival. Cependant, l’Espagnol avait raison, car le coup subi a des conséquences. En effet, selon les premières informations de Monde du sport, Le joueur de 21 ans devrait être absent entre un mois et six semaines.

Il est donc contraint de déclarer forfait pour la suite de l’Euro 2024 et pourrait même manquer le début de la saison prochaine avec le FC Barcelone. Un nouveau coup dur pour la Roja, qui sera également privée de Dani Carvajal et Robin Le Normand contre les Bleus.

RETROUVEZ LES DERNIÈRES ACTUALITÉS AUTOUR DE L’EURO 2024

Quitter la version mobile