Les nouvelles les plus importantes de la journée

Euro 2024 : la France « va rendre la vie dure » à l’Espagne, l’annonce folle

Euro 2024 : la France « va rendre la vie dure » à l’Espagne, l’annonce folle

Football – Equipe de France

Euro 2024 : la France « va rendre la vie dure » à l’Espagne, l’annonce folle

Publié le 6 juillet 2024 à 20h00

Ce vendredi soir à Hambourg, l’équipe de France a réussi à décrocher son billet pour les demi-finales de l’Euro. Après avoir battu le Portugal, les Bleus affronteront l’Espagne, avec en jeu une place en finale. Si la Roja a réussi à battre l’Allemagne, pays hôte, certains voient les joueurs de Didier Deschamps battre ceux de Luis de la Fuente. C’est notamment le cas de Daniel Riolo, qui ne semble pas du tout inquiet.

Dans quatre jours, l’équipe de France tentera de récidiver. Après avoir fait trembler ses supporters jusqu’au bout en s’imposant face à le Portugal aux tirs au but, le Bleus maintenant vois Espagne se dresser sur leur chemin. Faisant partie des favoris de la compétition, tout comme les tricolores, c’est un match serré qui s’annonce. Mais pour Daniel Rioloce sont bel et bien les partenaires de Kylian Mbappé qui remporteront ce match.

« Je vois la France rendre l’Espagne misérable »

Dans L’aprèsdiffusé sur RMC, Daniel Riolo a parlé de l’affrontement à venir entre les France Et Espagne. Et le journaliste ne s’inquiète pas et voit le Bleus s’imposer facilement :  » C’est l’équipe type pour embêter l’Espagne et l’arrêter là, parce que les deux jeunes de côté, quand ils vont se retrouver face à Hernandez et Koundé, ne serait-ce que sur le plan athlétique, ça va être très compliqué. Je vois la France faire souffrir l’Espagne, l’empêcher de jouer, et que ça se termine bien à nouveau. Ils ont tous les atouts pour l’empêcher de jouer, pour le faire contrarier. »

Trois absences majeures du côté espagnol

Si Espagne a réussi à gagner AllemagneRouge j’ai laissé des plumes là. Dani Carvajal Et Robin Le Normand ont été suspendus et ne pourront pas jouer cette demi-finale, tandis que Pédri est sorti avec une blessure. Du côté de L’équipe françaisetous les joueurs de l’équipe de Didier Deschamps seront disponibles pour la rencontre. De quoi donner beaucoup d’espoir.

Quitter la version mobile