Nouvelles sportives

Euro 2024 : En colère, Kylian Mbappé a complètement craqué

Football – Euro 2024

Euro 2024 : En colère, Kylian Mbappé complètement effondré

Publié le 26 juin 2024 à 20h10

Titulaire d’un Master en journalisme sportif, je suis tombé amoureux du tennis depuis l’enfance et j’ai toujours aimé lire les belles histoires de ce sport. Aujourd’hui, j’ai envie de leur parler, de profiter pleinement de ma passion et d’être au plus près des as du circuit.

Victime d’un nez cassé lors du premier match de l’équipe de France à l’Euro 2024, Kylian Mbappé a raté le match contre les Pays-Bas. Mardi contre la Pologne, il était à nouveau présent dans le onze de départ avec son masque et après plusieurs occasions, il a fini par marquer sur penalty en seconde période. Dans les dernières minutes du temps réglementaire, il a reçu une main de Robert Lewandowski au visage, de quoi provoquer sa colère.

Evidemment très important dans l’effectif duEquipe de France, Kylian Mbappé était de retour face au Pologne. Avec son masque, qui doit certainement le gêner un peu, l’attaquant français peut jouer dans des conditions à peu près normales. Mais lorsqu’il a subi un léger contact au visage avec Robert Lewandowskiil a probablement ressenti une certaine douleur et il n’a pas aimé ça du tout.

« Cet autre fils de pute… là ! »

A la fin du match, alors que les deux joueurs marquaient chacun un penalty, Robert Lewandowski utilise son corps pour garder le ballon mais dans la manœuvre, il touche légèrement Kylian Mbappé dans le visage. Sur les images, l’attaquant français enlève son masque pour se toucher le nez et il semble lancer une grosse insulte à l’égard de la star polonaise. « L’autre fils de… là-bas ! » » pouvons-nous comprendre. Comme on pouvait s’y attendre, la douleur doit être difficile à supporter.

Mbappé a marqué son premier but à l’Euro

Si la frustration a vite fait place à un joli câlin avec Lewandowskides images que nous pourrions revoir dans les mois à venir dans Liga, Kylian Mbappé peut également se réjouir de son succès face au gardien polonais. En marquant ce but sur penalty, l’attaquant français ouvre enfin son compte dans un eurotrois ans après que son cauchemar se soit terminé par une terrible séance de tirs au but.

Jeoffro René

I photograph general events and conferences and publish and report on these events at the European level.
Bouton retour en haut de la page