Les nouvelles les plus importantes de la journée

Euro 2024 : Deschamps dénonce un nouveau problème avec Mbappé

Euro 2024 : Deschamps dénonce un nouveau problème avec Mbappé

Football – Equipe de France

Euro 2024 : Deschamps dénonce un autre problème avec Mbappé

Publié le 1er juillet 2024 à 23h15

Alors que l’équipe de France s’est qualifiée pour les quarts de finale de l’Euro 2024 en battant la Belgique (1-0), l’attaque française était toujours en difficulté. Kylian Mbappé notamment n’a pas montré son meilleur côté. Il faut dire que la star de 25 ans doit encore s’habituer à son masque. Et Didier Deschamps a dénoncé un nouveau problème avec le joueur du Real Madrid.

L’Équipe française a réservé son billet pour les quarts de finale de laEuro 2024 en battant le Belgique sur la plus petite des marges (1-0). Si la défense de Didier Deschamps Si l’attaque française a encore été impressionnante, elle a encore eu quelques difficultés. Kylian Mbappé notamment n’a pas montré son meilleur visage.

Mbappé doit encore s’adapter à son masque

Il faut dire que le nouveau joueur de la Real Madrid est peut-être encore un peu gêné par son masque. Le capitaine de laÉquipe française il le porte depuis qu’il s’est cassé le nez lors d’un duel aérien avec Kevin Danso contre laL’Autriche au début de laEuro 2024. Et Didier Deschamps a dénoncé un nouveau problème pour la star de 25 ans.

« Il a l’impression de voir les images en 3D »

 » Il s’habitue. Ce qui est important, c’est la consolidation, qui est de mieux en mieux chaque jour. Il y a l’aspect de la transpiration, avec l’effort, qui peut le gêner un peu, même s’il peut s’essuyer de temps en temps. Mais la vision, d’après ce qu’il me dit, il a l’impression de voir les images en 3D. Même si c’est des dixièmes de seconde, pour la vue de face, ça va, mais ça peut entraîner une vision moins nette. Il va falloir qu’il s’y habitue car pour la protéger, il va falloir la garder quelques semaines voire quelques mois.  » a expliqué l’entraîneur de la Bleus lors d’une conférence de presse après la victoire contre les Belgique ce lundi.

Quitter la version mobile