« Étrangement… », Gad Elmaleh, 53 ans, se confie comme jamais à propos de sa petite-fille : pourquoi ses amis se moquent-ils de lui ?
Résumé
Gad Elmaleh sera à l’affiche de Moi, moche et méchant au début de l’été.
Il est également récemment devenu grand-père.
Un jeune grand-père qui profite au maximum de sa petite-fille.
Résumé
Gad Elmaleh est en pleine période promotionnelle. Il est en effet à l’affiche de Un moi méprisable pour le 4ème volet de la franchise. Un nouveau film qui sortira en salles mercredi. L’occasion pour l’acteur de revenir sur son attachement à Gru, le personnage qu’il incarne dans la saga. Mais c’est sur un tout autre aspect de sa carrière que les journalistes ont voulu revenir. Il y a peu, Gad Elmaleh a connu un changement majeur dans une existence déjà pleine.
Une émotion indescriptible pour l’acteur
La famille est sacrée pour Gad Elmaleh. Que ce soit ses parents, sa compagne ou ses enfants, il se passe toujours quelque chose dans la vie de l’humoriste. Il est le père de deux garçons, Noé et Raphaël, est devenu grand-père il y a un peu plus d’un anSon fils aîné Noé, âgé de 23 ans, issu de sa relation avec Anne Brochet, est en effet devenu papa d’une petite fille Ély avec sa compagne, la journaliste Johanna Marques.
L’opportunité pour l’interprète de Animal de compagnie revenir sur ce nouveau rôle, bien réel cette fois. « C’est une joie immense, au-delà même de ce que j’aurais pu imaginer. Car on s’imagine toujours savoir comment on va aborder les événements de la vie. Mais non, c’est beaucoup plus fort que je pensais ».
Gad Elmaleh un jeune grand-père heureux
Une nouvelle aventure que l’acteur semble attendre avec impatience. Loin de s’inquiéter pour son fils Devenu père à seulement 23 ans, il semble particulièrement heureux d’avoir de longues années devant lui pour profiter de sa petite-fille.
Il a expliqué ainsi : avoir été taquiné par ses amis : « Mes amis étaient là avec toutes les blagues, ils m’appelaient « grand-père », « papy », mais bizarrement je ne ressens pas ça. Je ressens de l’énergie. Être grand-père à 53 ans, c’est plutôt jeune. J’en profite parce que je suis jeune, ni en tant qu’artiste, ni en tant qu’ami, ni en tant que père. » Mais cela ne suffit pas à l’empêcher d’avoir des bébés encore longtemps.