Etienne – Bordeaux: le coach des Girondins, Albert Riera, accusé d’avoir giflé un joueur stéphanois
Mené depuis la fin de la première période, Saint-Etienne s’est finalement imposé 2-1 contre Bordeaux ce samedi, lors du match électrique de la 33e journée de Ligue 2. Des échauffourées ont éclaté en fin de match. Selon la chaîne, l’entraîneur girondin Albert Riera aurait giflé un joueur de l’ASSE.
Un choc de Ligue 2 qui avait des airs de Ligue 1. Ce samedi soir, Saint-Etienne recevait Bordeaux dans le cadre de la 33ème journée de championnat. Les Stéphanois, menés 1-0 depuis la 42e minute de jeu et réduits à 10 après le carton rouge de Mickael Nadé (73e), ont finalement tout renversé pour s’imposer 2-1 avec un doublé d’Irvin Cardona dans le temps additionnel.
De quoi susciter la colère d’Albert Riera. L’entraîneur des Girondins s’est emporté au coup de sifflet final, selon le journaliste de terrain de BeIN Sports, diffuseur de la rencontre, qui précise que l’entraîneur a giflé un joueur de l’ASSE à l’entrée du couloir. L’identité du joueur en question n’est pas connue.
L’ASSE à la lutte pour la montée directe
Aucune séquence de l’incident n’a été retransmise en direct, hormis une vue fugace des tensions entre les joueurs des deux équipes juste avant de se diriger vers les vestiaires. Dans le même temps, la majeure partie de l’équipe stéphanoise a célébré la victoire devant son public.
Car ce succès permet aux Verts de rester à un petit point de la deuxième place, occupée par Angers, ce qui les enverrait directement en Ligue 1. Bordeaux n’est que 14ème.