Arrivée l’été dernier en Californie, pour évoluer dans les couleurs du Los Angeles FC, Olivier Giroud était la victime au début du mois d’un cambriolage. C’est ce que le site américain TMZ a rapporté lundi. La police aurait été alertée le 5 février par la femme du joueur, qui avait découvert une fenêtre cassée dans leur maison.
Pour le compagnon de ChambèreLe montant du butin volé évaluerait environ 500 000 $ (environ 478 000 euros) avec en particulier le vol d’une douzaine de montres pour hommes. Olivier Giroud et sa famille n’étaient pas présents sur les lieux au moment des faits.
TMZ rapporte que le service de police de Los Angeles poursuit son enquête, mais qu’à ce moment, aucune arrestation n’a été effectuée. Le clan du joueur n’a pas non plus communiqué pour le moment.
Après avoir raccroché les Crampons avec l’équipe française en juillet après 137 sélections, un titre de champion du monde et le record du plus grand nombre de buts marqués avec les Blues (57), Olivier Giroud, 38 ans, est parti pour Los Angeles où il a notamment trouvé Son ancien capitaine, Hugo Lloris.
Le président américain a asséné mercredi que la construction européenne avait été créée pour «entuber»…
L'acteur américain Gene Hackman, 95 ans, et sa femme,Une pianiste classique Betsy Arakawa, 63 ans,…
Si le PSG a frappé Saint-Brieuc ce mercredi soir en quart de finale du Coupe…
Le ministre de l'armée française propose de constituer des «armes d'armes» sur le territoire européen…
L'influenceur masculin Andrew Tate en route vers les États-Unis avec son frère LibérerAndrew Tate: Timé…
Live, guerre en Ukraine: la deuxième réunion entre la Russie et les États-Unis a pris…