Divertissement

Et pendant ce temps, le Prince Albert de Monaco et son très surprenant t-shirt « Stars 80 »

Invité au gala de Fight Aids Monaco ce samedi, le souverain monégasque a surpris plus d’un en arborant un t-shirt original des années 1980. Un clin d’œil au thème de la soirée.

Nostalgie quand tu nous tiens… Le Sporting Monte-Carlo a été le théâtre d’un gala mémorable ce samedi 6 juillet, marqué par les années 80. Cet événement, organisé par la princesse Stéphanie de Monaco, avait pour but de soutenir la fondation Fight Aids Monaco, créée en 2004 pour lutter contre le sida à Monaco et dans le monde. Parmi les invités de marque, le prince Albert II a fait une apparition remarquée, malgré l’absence de son épouse Charlène de Monaco. Vêtu d’un t-shirt orange siglé « Stars 80 », d’un pantalon blanc et d’un blazer noir, le prince souverain de 66 ans, disons-le, a pleinement répondu au thème de la soirée.

Le Prince Albert II et sa sœur, la Princesse Stéphanie de Monaco, tous deux entourés de Camille Gottlieb et Pauline Ducruet, lors du 20e Gala Fight Aids Monaco. (7 juillet 2024.)
Abaca

Sa petite sœur Stéphanie, qui elle-même a marqué les années 80 avec son tube Ouragana également joué le jeu. Arrivée au Sporting Monte-Carlo, au bras d’une drag queen, l’héritière a opté pour une tenue rouge et noire, en clin d’œil à la célèbre chanson de Jeanne Mas. Une création signée Alter, la marque de sa fille Pauline Ducruet.

 » data-script= »https://static.lefigaro.fr/widget-video/short-ttl/video/index.js » >

Au cours de la soirée, le clan Grimaldi n’a pas manqué de poser pour les photographes. Sur des photos publiées sur les réseaux sociaux, on aperçoit la princesse Stéphanie accrochant le bras de son frère Albert, entourée de ses filles, Camille Gottlieb et Pauline Ducruet. Une famille unie et solidaire.

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page