et 14 pour Emilien qui continue de battre…
Le maître de midi, Emilien, a décroché ce dimanche 20 octobre sa quatorzième étoile mystérieuse et a ainsi battu un tout nouveau record.
Ce dimanche 20 octobre, le maître de midi et recordman Emilien a remporté une nouvelle Étoile Mystérieuse, sa quatorzième. Une étoile qu’il a eu du mal à atteindre, contrairement aux autres. En effet, le candidat a réalisé beaucoup moins de « coups de maître » que d’habitude, mais a néanmoins réussi à retirer toutes les cases depuis mardi.
Il lui a donc fallu être patient avant de donner le nom exact de la célébrité qui se cachait derrière la star, ce dimanche 20 octobre. Il s’agissait du journaliste de TF1, Harry Roselmack ! Sa copine, Jessica, était toujours là pour l’encourager et surtout le féliciter après cette autre découverte.
Les aventures d’Émilien et Jessica
Par ailleurs, la petite amie du champion a témoigné sur un incident concernant la SNCF. En effet, les deux tourtereaux ont connu un retard de plusieurs heures, et ont même été séparés dans le train. Une anecdote que le maître de midi n’a pas hésité à raconter à Jean-Luc Reichmann en début d’émission.
Ce dernier a profité de la présence de Jessica pour demander confirmation, la connaissant très bien désormais. Le couple a cependant gardé le sourire, et cela n’a pas empêché Emilien de se comporter comme un champion olympique, et ainsi de retrouver sa mystérieuse quatorzième étoile, lui faisant décrocher un tout nouveau record.
Emilien creuse encore une fois l’écart avec son prédécesseur, Bruno Hourcade
En remportant cette nouvelle étoile, Émilien a gagné plus que son meilleur prédécesseur. Déjà le plus grand champion de l’histoire du programme de la Une, il a de nouveau battu l’ancien recordman Bruno Hourcade. En 252 apparitions, le candidat avait remporté 9 vitrines.
Qui plus est, en trouvant sa mystérieuse 14ème étoile, Emilien a permis une très belle action pour une association, comme l’explique Jean-Luc Reichmann. : « Je suis très content pour ELA, 125 000 euros ! Je voudrais dire que l’année dernière, il y a eu 130 000 euros et que je me permets d’ajouter 5000 euros au nom de la production que je représente aussi, nom de TF1 (. ..) Je suis un homme heureux », a expliqué l’hôte. Bien joué !