Les nouvelles les plus importantes de la journée

Estelle Lefébure retrouve David Hallyday et Sylvie Vartan pour une soirée exceptionnelle

Estelle Lefébure retrouve David Hallyday et Sylvie Vartan pour une soirée exceptionnelle

Estelle Lefébure a retrouvé son ex-mari David Hallyday, dont elle est visiblement toujours proche 23 ans après leur divorce. Le mannequin a également pu célébrer son ex-belle-mère, Sylvie Vartan, démontrant que les liens familiaux restent forts malgré des années de séparation.

Les mariages se rompent mais les liens familiaux demeurent. Après leur divorce en 2001, Estelle Lefébure et David Hallyday sont restés proches, tentant notamment de maintenir le lien pour leurs deux filles, Ilona et Emma Smet. L’ex-couple emblématique des années 90 continue donc de se retrouver, comme ce 9 novembre, au Dôme de Paris.

L’ancienne mannequin était en effet présente dans le public pour acclamer son ex-belle-mère, la chanteuse Sylvie Vartan, mère de David. A 80 ans, la star yé-yé vient de lancer sa tournée d’adieu, souhaitant désormais consacrer plus de temps à sa famille. Une envie qu’elle a déjà pu concrétiser ce week-end sur scène, où elle a été rejointe par son fils, David, pour un duo émouvant.

La suite après cette annonce

Un instant immortalisé par Estelle Lefébure depuis la salle. Le mannequin a ensuite partagé les images sur Instagram, en écrivant en légende « Family Affaire » (« une affaire de famille » en français), ajoutant par-dessus la chanson « Sang pour sang » chantée par Sylvie Vartan mais écrite à l’origine par David Hallyday pour son père, Johnny. Estelle Lefébure montre donc que malgré ses 23 ans de séparation, elle reste une fidèle membre du clan Vartan-Hallyday.

La suite après cette annonce

Estelle Lefébure partage l’image du duo entre Sylvie Vartan et David Hallyday, le 9 novembre, au Dôme de Paris.

© Instagram d’Estelle Lefébure

Les Hallyday, un clan soudé

Récemment, c’est Sylvie Vartan qui a démontré que, malgré le divorce en 1980, puis le décès en 2017, Johnny restait présent dans son cœur. La chanteuse s’est permise de faire de tendres confidences à son sujet, confiant qu’elle considérait qu’elle n’avait jamais vraiment partagé la scène avec lui. « C’était aussi une façon de se voir. » a-t-elle raconté dans les colonnes du « Parisien ».

Il semblerait donc que le divorce de ses parents serve de modèle à David Hallyday pour sa propre séparation avec Estelle Lefébure. Devenus depuis peu grands-parents du petit Harrison, les deux ex-conjoints ne manquent jamais de complimenter conjointement leurs filles, démontrant ainsi que les liens familiaux qui les unissent sont indestructibles.

Quitter la version mobile