Categories: Nouvelles sportives

Esteban Ocon se prépare à un « défi passionnant d’une nouvelle page » à Haas cette saison

Arrivé cette saison à Haas après 5 ans passés à Renault puis à Alpine, Esteban Ocon Savor mardi en marge de la soirée de lancement de la saison F1 « Un défi passionnant est de partir à partir d’une nouvelle page ».

L’Esteban Ocon français, est arrivé cette saison à Haas en Formule 1, a apprécié le « Un défi passionnant est de partir à partir d’une nouvelle page »Après cinq ans passés dans l’équipe de Renault, qui est devenue Alpine en 2021. « C’est une chance incroyable dans ma carrière de pouvoir entreprendre un nouveau projet comme celui-ci »a déclaré le Norman de 28 ans, interviewé sur la touche d’une soirée sans précédent qui lancera la 75e édition du championnat. « J’espère vivre un an où j’ai le sentiment d’avoir attiré la meilleure fête de la voiture, mon objectif est vraiment de me sentir à l’aise et de m’intégrer dans l’équipe, de savoir ce que nous attendons et quand »Il a également expliqué devant des dizaines de journalistes qui sont venus pour l’occasion. Haas a terminé la saison 2024 à la septième place – autour du championnat du fabricant et commencera 2025 avec deux nouveaux pilotes, car en plus d’Ocon, 14e du championnat pilote l’année dernière, le British Oliver Bearman, commencera en F1 à 19 ans.

« J’essaie de faire mon travail du mieux que je peux pour le moment, essayant de donner à l’équipe autant d’informations et d’utiliser mon expérience »Ajout d’OCon. « Grâce à mon expérience, je peux les guider dans de nombreux domaines techniques. » Plus d’une semaine des essais traditionnels de pré-saison, qui auront lieu à Bahreïn du 26 au 28 février, le Français a déjà été en mesure de tester son nouveau plaignant, le VF-25, pendant un « Lit de fortune » (Désverminage) Private. Pour le moment, s’il est toujours difficile de juger de cette nouvelle voiture de course, le Norman pense qu’il en saura beaucoup plus à la fin « Troisième jour » Essais, où « tout le monde devrait savoir où il se trouve » dans la hiérarchie avant le premier Grand Prix de l’année, en Australie le 16 mars.

Ray Richard

Head of technical department in some websites, I have been in the field of electronic journalism for 12 years and I am interested in travel, trips and discovering the world of technology.

Share
Published by
Ray Richard

Recent Posts

Battu pour avoir dénoncé un salut nazi, Anton Burel, élu des plaintes municipales de Breton

Photographie de la ville de Cintré, près de Rennes, à Ille -t-Vilaine. (Ville Facebook de…

5 minutes ago

Wall Street est préoccupé par la chute de la confiance des consommateurs

La Bourse de New York a évolué sans direction claire mardi, la publication d'un indice…

6 minutes ago

Jenna Bush Hager et Savannah Guthrie se fondent en larmes pour une raison surprenante: «  C’est l’espoir  »

Jenna Bush Hager et Savannah Guthrie ont prouvé qu'elles partagent une amitié à laquelle nous…

8 minutes ago

Accord pour échanger des prisonniers palestiniens contre les corps de quatre otages israéliens

Les médiateurs du conflit entre Israël et le Hamas ont géré, sous la supervision du…

11 minutes ago

230 kg de cocaïne pure d’une valeur de 20 millions d’euros

Il s'agit d'une crise de médicament historique dans la région. Pendant la nuit du dimanche…

16 minutes ago

Une plainte élu contre Fabrice Pannekoucke et Laurent Wauquiez

Une plainte a été déposée contre Fabrice Pannekoucke, président de la région d'Auvergne-Rhône-Alpes, et Laurent…

17 minutes ago