Est-ce vraiment la fin pour Sylvie Vartan ? Son fils David Hallyday n'y croit pas ! "Je me méfie..."
Les nouvelles les plus importantes de la journée

Est-ce vraiment la fin pour Sylvie Vartan ? Son fils David Hallyday n’y croit pas ! « Je me méfie… »

Est-ce vraiment la fin pour Sylvie Vartan ? Son fils David Hallyday n’y croit pas ! « Je me méfie… »

Sylvie Vartan compte lui dire au revoir prochainement. Mais son fils, David Hallyday, estime que sa mère n’est peut-être pas prête à tirer sa révérence…

Sylvie Vartan l’a assuré : elle lui dit au revoir ! La chanteuse, aujourd’hui âgée de 80 ans, envisage de quitter la scène après une ultime tournée, « Je tire ma révérence », où elle sera au Dôme de Paris les 8, 9 et 10 novembre, ainsi qu’au Palais des Congrès. les 24, 25 et 26 janvier 2025. Mais son fils, David Hallyday, semble penser que sa célèbre maman n’a pas encore dit son dernier mot…

« Il n’y a pas eu d’annonce officielle » : David Hallyday, sceptique quant aux adieux de sa mère

L’artiste a marqué l’ère des yéyé, mais a désormais le sentiment qu’il est temps pour elle de raccrocher le micro. « Je ne veux pas faire trop de spectacle. Je vais avoir 80 ans, pourtant, je n’arrive pas à y croire moi-même ! J’ai encore la force et ma voix, Dieu merci, mais ça ne peut pas durer éternellement« , avait-elle expliqué quelques mois plus tôt, parisien.

Après cette tournée d’adieu, l’ex-femme de Johnny Hallyday devrait donc officiellement prendre sa retraite. Mais son fils, David Hallyday, invité de l’émission En aparté sur Canal+ ce 14 octobre, a fait des confidences qui devraient plaire aux fans de l’interprète de La Maritza.

Pour le fils de Johnny et Sylvie Vartan, la carrière de sa mère n’est peut-être pas tout à fait terminée. « Il n’y a pas eu d’annonce officielle. C’est : « Eh bien, je pense que ça va, j’ai tout fait dans ma vie, et à un moment donné, il faut que ça s’arrête. » Il y avait ce genre de discussions, mais au milieu d’autres discussions« , a-t-il d’abord déclaré.

Sylvie Vartan va-t-elle vraiment prendre sa retraite ? « J’ai des doutes »

Selon David Hallyday, il est probable que sa mère change d’avis et poursuive à terme sa carrière artistique : « Je me méfie de ce genre d’annonces, car je sais, pour ma part, que parfois je peux aussi dire des choses comme ‘j’en ai assez fait.’ J’aimerais d’autres défis« .

S’il « je ne sais pas« Que va-t-il réellement se passer, l’interprète de Du sang pour du sang est convaincu que la musique « signifie beaucoup pour elle« . Et de conclure : « Et puis, le public compte beaucoup pour elle. Elle a passé toute sa vie devant. J’ai mes propres doutes, qui n’appartiennent qu’à moi. Peut-être que je me trompe. Nous verrons« .

Quitter la version mobile