Un $ ap rocky a été arrêté en août 2022 en lien avec un incident de tir. L’arrestation soudaine a choqué les fans partout; Il venait de rentrer chez lui de vacances avec Rihanna, Et il a été appréhendé à l’aéroport international de Los Angeles. Puisque le rappeur (dont le vrai nom est Rakim Athelaston Mayers) était en jugement pour se défendre, Vie hollywoodienne a compilé tous les détails que nous connaissons sur l’affaire judiciaire et les allégations auxquelles AP Rocky a été confrontée.
Selon un communiqué de presse partagé par le compte X du LAPD en 2022, les policiers ont arrêté un $ AP pour voies de fait avec une arme mortelle (arme à feu). Le rappeur «Sundress» aurait été impliqué dans un incident de tournage qui a eu lieu en novembre 2021 à Hollywood.
« Le 6 novembre 2021, Aaron 22h15, un argument entre deux connaissances s’est produit dans la région de Selma Avenue et Argyle Avenue dans la région d’Hollywood », indique le communiqué de presse. «L’argument s’est intensifié et a conduit le suspect à tirer une arme de poing sur la victime. La victime a subi une blessure mineure de l’incident et a ensuite demandé son traitement médical. Après la fusillade, le suspect et deux hommes supplémentaires ont fui la zone à pied. »
Ailleurs dans le communiqué de presse, le LAPD a noté que les détectives ont découvert que le suspect était un $ ap rocky. Il a plaidé non coupable à deux chefs d’accusation de voies de fait avec une arme à feu semi-automatique, selon l’Associated Press.
https://twitter.com/Nancy__Dillon/status/1848778255543013527?ref_src=twsrc%5Etfw » target= »_blank » data-analytics-trigger= »article-body-link
https://twitter.com/TMZ/status/1882802370704195865?ref_src=twsrc%5Etfw » target= »_blank » data-analytics-trigger= »article-body-link
Le procès de $ AP Rocky sur la fusillade présumée devait commencer en octobre 2024. S’il est reconnu coupable de toutes les accusations, Rocky pourrait encourir jusqu’à 24 ans de prison, selon l’AP. Le point de vente a rapporté que l’avocat de Rocky, Joe Tacopina, a déclaré qu’ils ne sont « pas déçus, non surpris » et qu’ils « s’attendaient à être jugés » et qu’ils « prévoyaient un procès depuis le début ».
« Rocky va être justifié quand tout cela est dit et fait, sans aucun doute », a ajouté Tacopina.
Le procès de Rocky a été reporté à 2025 en raison d’un concert de prestations en novembre 2024, a déclaré Tacopina aux journalistes. Selon le Associated Pressle procès a commencé le 24 janvier 2025 à Los Angeles, en Californie. Le jour du procès, Tmz ont indiqué que l’artiste avait rejeté un accord de plaidoyer qui comprenait 180 jours de prison, car il pensait que cela nuireait à sa carrière. Cette décision le laisse faire face à 24 ans de prison pour la prétendue fusillade.
Au début de 2025, le procès de Rocky avait commencé. Il était brièvement en garde à vue en 2022 après avoir été arrêté, puis il a été libéré sous caution de 550 000 $, selon plusieurs points de vente. Un jury a rendu un verdict en février, et Rocky a été déclaré non coupable de ses accusations.
Rihanna et un $ ap rocky sont toujours ensemble. Ils ont commencé à sortir ensemble en 2019 après des années à se connaître. En mai 2022, ils ont accueilli leur premier enfant, son fils RZA, ensemble, suivi de leur deuxième enfant, Son Riot, en août 2023.
Le hitmaker «Disturnia» n’a pas commenté publiquement l’arrestation d’un $ AP Rocky ni son procès actuel.
News Source : hollywoodlife.com
Chaque jour, le débat éclairé des nouvelles autour de Hadrien Bect et Benjamin Sportouch Publié…
Pieds nus devant l'autel, elle célèbre une messe de yoga. Le lendemain, elle a été…
Eh bien, c'est une torsion… Eric McCormack est devenu public avec sa nouvelle relation des…
La star française de la NBA avait échangé son maillot avec celle d'un jeune garçon…
Le porte-parole du rassemblement national exige en particulier l'abolition de toutes les «aides au développement»,…
Décryptage - L'UFC-Que Choisir affirme que les prix pourraient voler de 19% l'année prochaine, en…