Mise à jour () :
Genki a désormais une page de site Web en direct montrant une vidéo (rendu animé) des accessoires attachés au « prochain ordinateur de poche », qui ressemble à un Switch 2.
Pas d’énormes surprises ici : la console ressemble exactement aux images divulguées précédentes et à la « réplique » de Genki présentée au CES, même si elle présente très bien les nouvelles connexions Joy-Con.
Pas encore de mot officiel, bien sûr. Il y a encore une petite partie d’entre nous qui espère que toutes ces fuites et taquineries sont des erreurs de direction de la part de Nintendo et qu’une console ressemblant à une pomme de douche sera bientôt révélée. Surveillez cet espace.
Histoire originale : La semaine dernière, le fabricant d’accessoires Genki a annoncé qu’il présenterait les accessoires « Switch 2 » au CES 2025 et il tient désormais sa promesse.
Ces nouveaux produits seraient présentés « à huis clos » et le média allemand Netzwelt a partagé quelques photos en ligne. Outre un aperçu d’une station d’accueil avec des contrôleurs Joy-Con connectés, un modèle « Réplique Switch 2 » est également exposé.
Selon les rapports, les participants peuvent soi-disant « avoir une idée » du Switch 2 avec ce modèle de réplique. La publication donne également des détails sur le nouveau Joy-Con – en mentionnant qu’il y a désormais un bouton supplémentaire sur le contrôleur droit.
Certains autres médias ont également partagé des séquences vidéo de la réplique « Switch 2 » de Genki et les représentants de Genki affirment apparemment que ces accessoires pourraient être lancés dès avril.
Nintendo a annoncé qu’elle annoncerait le « successeur » de la Switch à un moment donné au cours de l’exercice en cours (se terminant en mars 2025).