Amazon fait fort avec sa promotion sur le Samsung Galaxy S23. Il bénéficie d’une remise de 46% sur le site marchand. Dépêchez-vous, il n’y en aura pas pour tout le monde…
Amazon va encore se faire voler avec cette offre hors du commun. En effet, sur le store, le Samsung Galaxy S23 est affiché au prix de 517,66 euros au lieu de 959 euros. C’est un franc succès, alors ne le ratez pas ! De plus, en vous abonnant à Amazon Prime, vous bénéficierez de la livraison prioritaire gratuite. Vous aurez également accès à Prime Video, Prime Gaming, Prime Reading… De quoi vous divertir ! Vous pourrez également voir les ventes flash 30 minutes avant tout le monde et vous serez invité à participer au Prime Day. Une belle façon de faire des économies…
Le prix du Samsung Galaxy S23 est fou chez Amazon !
Difficile de battre Amazon avec cette offre. Vous trouverez le Samsung Galaxy S23 sur le site pour moins de 520 euros. Vous avez également la possibilité de payer en 24 fois si vous le souhaitez…
Ce smartphone est l’avant-dernier modèle de la marque. Avec son design attrayant, il va attirer votre regard ! Il est protégé par un verre Gorilla Glass Victus 2 et est certifié IP68. Vous n’aurez plus à craindre les petites maladresses…
Le Samsung Galaxy S23 est doté d’un écran Amoled de 6,1 pouces. En plus de meilleurs contrastes et de couleurs plus intenses, il vous offre des images sublimes. Il propose une résolution Full HD+, un taux de rafraîchissement de 120 Hz et est compatible HDR10. Grâce à son processeur Snapdragon 8 Gen 2, vous pourrez faire tourner vos jeux et applications sans latence.
Vous aimez la photographie ? Alors vous allez adorer son capteur principal de 50 mégapixels, son ultra grand angle et son téléobjectif. Sa capacité de 128 Go vous permet de stocker de nombreux fichiers. Et avec sa batterie de 3 900 mAh, il tiendra toute la journée.
Cliquez ici pour profiter de l’offre sur le Samsung Galaxy S23
Ce contenu a été réalisé par un expert de l’équipe shopping de BFMTV. Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. BFMTV peut percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs effectue un achat via les liens intégrés dans cet article.