Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
Nouvelles locales

Erling Haaland se rend à l’hôpital pour soigner une blessure à l’aine | nouvelles du monde


nouvelles du monde

L’attaquant de Manchester City, Erling Haaland, est « touch and go » pour la confrontation cruciale de Premier League le week-end prochain avec Liverpool après que son père a fourni un bulletin médical prudent.

Haaland reçoit un traitement pour une blessure à l’aine et – selon Alfie Haaland – aura du mal à s’entraîner avant le prochain match de City.

« Premièrement, je ne suis pas médecin et deuxièmement, je pense que c’est ‘touch and go’, oui. Vous ne pouvez pas passer deux semaines sans vous entraîner et vous lancer directement dans un combat », a déclaré Haaland à TV 2 Sport en Norvège.

« Il doit y avoir une progression là-bas. Ils peuvent parier dessus, mais s’il ne s’entraîne pas correctement avec l’équipe, il ne jouera pas. Il s’agit de la façon dont il réagit au traitement dans les prochains jours.

« Il a besoin de beaucoup de soins et de ‘coups de poing’. Il y a beaucoup de sprints et il y a beaucoup à bouger.

City fait face à une série de matches décourageants alors qu’ils se lancent dans leur dernière candidature au triplé, cherchant à garder le rythme avec Arsenal dans la course au titre tout en affrontant le Bayern Munich en Ligue des champions et une demi-finale de la FA Cup avec Sheffield United.

Leur attaquant de 22 ans s’est retiré de ses fonctions internationales avec la Norvège cette semaine, avant les éliminatoires de l’Euro 2024 contre l’Espagne et la Géorgie après avoir subi un problème lors de la victoire 6-0 contre Burnley. Il a réussi un triplé lors des quarts de finale de la FA Cup après avoir marqué cinq fois contre le RB Leipzig en Ligue des champions.

Haaland snr a rendu visite à son fils à Barcelone où le jeune a été évalué par le médecin de choix de renommée mondiale de Manchester City, Ramón Cugat, à l’hôpital Quirónsalud.

Cugat a entretenu une relation étroite avec City en raison de son amitié avec Pep Guardiola, les joueurs de City recherchant souvent l’aide et les conseils du chirurgien espagnol. L’attaquant s’est depuis dirigé vers Marbella pour une nouvelle convalescence.

« Manchester City a un partenariat avec un hôpital de Barcelone. Il a été là pour d’autres contrôles et traitements », a-t-il déclaré.

« Maintenant, il est ici (à Marbella) depuis quelques jours avec le kiné du club. Il bénéficie donc d’un bon suivi (suite à une blessure).


telegraph Uk

Toutes les actualités du site n'expriment pas le point de vue du site, mais nous transmettons cette actualité automatiquement et la traduisons grâce à une technologie programmatique sur le site et non à partir d'un éditeur humain.

William Dupuy

Independent political analyst working in this field for 14 years, I analyze political events from a different angle.
Bouton retour en haut de la page