Erin Krakow et Kevin McGarry de "When Calls the Heart" parlent du premier baiser emblématique de leurs personnages (exclusif)
Les nouvelles les plus importantes de la journée

Erin Krakow et Kevin McGarry de « When Calls the Heart » parlent du premier baiser emblématique de leurs personnages (exclusif)

Erin Krakow et Kevin McGarry de « When Calls the Heart » parlent du premier baiser emblématique de leurs personnages (exclusif)

L’un des moments les plus attendus de Hearties est officiellement arrivé ! Après des saisons de préparation, dans l’épisode de dimanche de Quand le coeur t’appelleElisabeth (Erin Cracovie) et Nathan (Kévin McGarry) enfin embrassé.

Avant le baiser tant attendules téléspectateurs ont vu Elizabeth se confier à Nathan.

« Je pense que c’était au tour d’Elizabeth de lui dire enfin ce que je pense que tout le monde attendait d’entendre (depuis) ​​il y a trois saisons quand Nathan l’a fait », a déclaré McGarry à Deidre Behar d’ET. « … Il ouvre la conversation en venant et en disant : ‘Je pense qu’aller plus loin dans une relation ne fera que vous mettre en danger et vous mettre en danger.’ Je ne pense pas qu’il savait où ça allait. C’est Elizabeth, finalement, qui a mis le pied à terre (et) a dit : « Je dois dire ça. »

Ce qui suivit fut une déclaration d’amour épique qui fut bien la peine d’attendrea déclaré Cracovie à ET.

« Je pense qu’Elizbeth a traversé tout un parcours de découverte de soi, d’analyse et de discussions nocturnes avec Rosemary. Elle a fait tout ce travail dans la saison 10 pour comprendre ce qu’elle voulait vraiment et ce qui ne lui semblait pas bien. pour elle », a déclaré l’actrice. « Nous avons passé une grande partie de la saison 11 à danser : ‘Ces sentiments sont-ils toujours réciproques ? Dois-je m’exposer ? Je ne sais pas.' »

« Enfin, il y a eu ce moment dans l’épisode 11 où Elizabeth a réalisé que la vie est courte. Nous venons de vivre cette prise d’otage, il est temps de déménager, et elle sentait que Nathan avait besoin de cette clarté de sa part avant de pouvoir faire un pas en avant. encore une fois », a poursuivi Cracovie. « Elle a dû se débarrasser de certaines choses. »

Même si Cracovie a reconnu qu’Elizabeth se sentait « vulnérable » lors de son discours, elle a noté : « Peut-être que c’était à son tour de vivre cela. Nathan a été si vulnérable avec elle dans le passé. »

Compte tenu de cela, a déclaré McGarry, son personnage a été stupéfait par les aveux d’Elizabeth.

« Pendant qu’elle lui disait toutes ces belles paroles, il n’y avait rien d’autre à faire que de rester assise là-dedans », a-t-il déclaré. « Vous ne pouvez pas croire qu’elle dit enfin toutes ces choses qu’il voulait entendre depuis tant de saisons, et pourtant il réagit comme il le fait. »

La réponse de Nathan fut de se diriger vers Elizabeth et de l’embrasser.

« Cinq saisons à venir, nous avons enfin eu ce moment ! » » s’est exclamé McGarry, avant de parler de ce que c’était que d’embrasser son vrai copain.

« Nous sommes des acteurs professionnels et de grands amis, donc cela fait partie du travail », a-t-il déclaré. « Nous savions tous les deux à quel point c’était important, alors peut-être y avait-il un peu de nervosité. C’était un nouveau domaine que nous n’avions pas encore vraiment exploré. »

Du point de vue de Cracovie, le baiser d’Elizabeth et Nathan a montré à quel point les personnages sont censés être.

« La dynamique a complètement changé une fois que l’angoisse refoulée a finalement disparu et qu’ils ont pu être en quelque sorte eux-mêmes l’un en face de l’autre et tomber dans cette relation facile où ils savaient tous les deux ce que l’autre voulait », a-t-elle déclaré. « … Tout cela est très facile à ce stade et finalement gagné, parce que c’est si tendu depuis si longtemps. »

Quant à la suite des personnages, Cracovie a noté : « Nous devons le dire aux enfants. »

« Je pense qu’ils veulent s’assurer d’avoir contacté les enfants et d’en avoir discuté avant de créer un quelconque PDA », a-t-elle déclaré. « Elizabeth souhaite également avoir une conversation avec Lucas pour s’assurer qu’il ne se sente pas manqué de respect par une soudaine démonstration d’affection entre Elizabeth et Nathan. »

Cette conversation devrait cependant être facile, comme l’a plaisanté McGarry : « La plupart des personnages de cette série disent : ‘Ouais, nous savons. Il est temps’… Genre, cela ne surprendra personne. »

Une fois le chat sorti du sac, McGarry a prédit qu’Elizabeth et Nathan seraient « un petit moment en phase de lune de miel ».

« Quand ils ne seront pas en lune de miel, je pense qu’ils retourneront tous les deux à leurs racines d’assistants et de protecteurs de la ville, et qu’ils uniront leurs forces », a-t-il déclaré. « Cela dictera une grande partie de l’histoire de ces deux personnages à l’avenir. »

« Ce qui est formidable dans la relation qu’entretiennent Nathan et Elizabeth, c’est qu’elle repose en grande partie sur cette base solide d’amitié et de soutien et sur cette idée d’aider les autres », a poursuivi McGarry. « En plus de la nouvelle romance, (ça) va être une grande partie de saison 12. Nous allons les voir combiner leurs forces pour avancer. »

Cracovie a accepté, ajoutant : « Et puis les voir commencer à regrouper leurs familles d’une certaine manière… Je pense qu’il y aura de beaux moments là-bas. »

« Nous avons passé tellement de temps à les considérer comme des amis », a-t-elle ajouté. « Nous avons eu une combustion très lente pour la saison 11, donc nous avons juste eu l’occasion de les voir brièvement comme un nouveau couple, alors je pense que nous allons explorer à quoi cela ressemble pendant un moment. Voyons-les apprendre à se connaître au fur et à mesure. petit ami petite amie. »

Quand le coeur t’appelle est diffusé le dimanche sur Hallmark Channel.

CONTENU CONNEXE :

News Source : www.etonline.com

Quitter la version mobile