Erik ten Hag soulagé alors que « la passion et le désir » reviennent pour Manchester United lors de la victoire contre Brentford

La frappe de Marcus Rashford en première mi-temps s’est avérée être le seul but du match, alors que United a mis fin à sa séquence de trois matchs sans victoire et est revenu dans les places de la Ligue des champions en Premier League.
Cela est venu après une performance incroyablement médiocre au cours du week-end contre les quatre premiers rivaux de Newcastle, après quoi Ten Hag a admis que son équipe ne correspondait pas aux niveaux d’engagement des Magpies.
Cependant, le patron de United a été beaucoup plus impressionné par ce qu’il a vu de ses joueurs contre Brentford et a exigé qu’il n’y ait pas d’autre baisse d’ici la fin de la saison.
« La passion et le désir qui manquaient dimanche, nous l’avons montré aujourd’hui », a déclaré Ten Hag à Sky Sports.
« Nous avons oublié nos standards mais nous devons y revenir si vous voulez réussir dans les dernières étapes de la saison. »
Rashford compte désormais 28 buts sous un maillot United cette saison, dont 20 depuis la Coupe du monde.
Ten Hag a fait appel à ses autres options d’attaque pour également intensifier et aider Rashford, y compris Anthony Martial qui a de nouveau quitté le banc contre Brentford alors qu’il approche de sa pleine forme.
« Très bien mais nous pouvons en parler presque à chaque match et quand il n’est pas dans le match comme dimanche, ce n’est pas bon pour nous », a déclaré Ten Hag.
« Nous devons l’amener dans le jeu mais il doit aussi prendre ses responsabilités ainsi que les autres joueurs. J’étais donc vraiment content de la performance de Jadon Sancho, Antony et Marcel Sabitzer parce que tout le match, ils étaient une menace et ils peuvent le faire.
« Le retour d’Anthony Martial peut nous aider donc nous avons des options là-bas. »