Le directeur général Omar Berrada a maintenu sa confiance en l’entraîneur des Red Devils Erik Ten Hag malgré les deux premières défaites de ce dernier.
Le directeur général de Manchester United, Omar Berrada, a déclaré que le manager Erik ten Hag avait le soutien total du club et était optimiste quant au fait que les éléments nécessaires au succès à long terme de l’équipe à domicile et en Europe étaient en place.
United a terminé huitième de la Premier League la saison dernière et la défaite 3-0 de dimanche contre Liverpool lui a valu deux défaites en trois matchs lors de la campagne en cours, les laissant 14e. « Erik a tout notre soutien. Nous pensons qu’il est l’entraîneur dont nous avons besoin. »Berrada l’a déclaré aux journalistes avant le match contre Liverpool, dans des commentaires publiés lundi.
« Nous avons travaillé en étroite collaboration pendant la période des transferts et nous continuerons à travailler en étroite collaboration avec lui pour obtenir les meilleurs résultats pour l’équipe. »Le dernier des 20 titres de champion d’Angleterre de United remonte à 2012-13, la dernière campagne d’Alex Ferguson à la tête du club, et bien que gagner la Premier League soit l’objectif principal, Berrada a déclaré qu’il fallait adopter une vision à long terme.
Après un été positif sur le marché des transferts et avec de nouveaux visages au sein du conseil d’administration, Berrada a déclaré qu’il y avait le sentiment que les choses allaient dans la bonne direction au club. « Je le sens, et je peux aussi parler pour moi-même, je suis très enthousiaste et très optimiste quant à ce qui nous attend. »« Je pense que nous commençons à mettre en place les bons éléments et je suis absolument convaincu que nous allons réussir », a-t-il déclaré.