Nouvelles sportives

Equipe de France : « L’enfer », dit-il à propos de Mbappé

Football – Equipe de France

Equipe de France : « L’enfer », dit-il à propos de Mbappé

Publié le 7 juillet 2024 à 11h15

Titulaire d’un Master en droit international, j’ai réalisé à la fin de mon cursus universitaire qu’il était important de travailler dans un domaine qui me plaît. Du jour au lendemain, j’ai décidé de mettre un terme au rêve de mes parents de me voir devenir un futur avocat, pour vivre ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercato et l’actualité sportive, en essayant d’informer au mieux les lecteurs.

Kylian Mbappé n’est pas au meilleur de sa forme durant cet Euro. Peut-être les conséquences de son nez cassé ou d’une saison beaucoup trop longue. En tout cas, le nouveau joueur du Real Madrid peine à être efficace. Ancien entraîneur des Gunners d’Arsenal, Arsène Wenger a remis en cause son masque de protection.

Kylian Mbappé a le masque, au sens propre comme au sens figuré. Blessé au nez lors du premier match de laÉquipe française face à laL’Autrichele joueur de la Real Madrid apparaît sans jus lors de cette compétition. Son langage corporel n’est pas bon, tout comme son attitude.

Mbappé loin de son meilleur niveau

Loin d’être performant physiquement, Mbappé a été contraint de quitter sa place avant la fin de la prolongation face à le Portugal Vendredi. Inhabituel pour un joueur qui réclame sans cesse du temps de jeu.

« Enlève son masque »

Interrogé sur la forme de Mbappé, Arsène Wenger a essayé de fournir une explication à son euro manqué.  » Tous les joueurs vous diront que jouer avec un masque est une horreur. C’est l’enfer, vous n’êtes plus vous-même. Enlevez le masque et Zorro reviendra  » a déclaré l’ancien entraîneur deArsenal lors d’une longue interview accordée à Figaro.

Jeoffro René

I photograph general events and conferences and publish and report on these events at the European level.
Bouton retour en haut de la page