Kylian Mbappé n’était pas présent en Hongrie pour défier Israël ce jeudi soir. Touché au biceps fémoral gauche, le joueur a dû observer une période de repos de trois semaines, mais le Real Madrid l’a jugé apte à disputer un match. En tout cas, le capitaine des Bleus est absent, mais il a malgré tout tenu à encourager son équipe.
Kylian Mbappé a brillé par son absence ce jeudi soir. Le joueur a d’abord été laissé au repos suite à une blessure au biceps fémoral gauche. Mais le le vrai Madrid sentait qu’il pouvait revenir rapidement sur le terrain. Une polémique s’ensuit et Didier Deschamps a dû expliquer l’absence de son capitaine. Mais ses explications n’ont convaincu personne.
Mbappé : France 98 révèle le principal problème https://t.co/Lz4P3Il8ec pic.twitter.com/MIkOK8sul6
-le10sport (@le10sport) 10 octobre 2024
L’équipe de France assure l’essentiel
C’est donc dans ce climat de méfiance que le Bleus gagné contre Israël dans Société des Nations (1-4). En l’absence de MbappéC’est Aurélien Tchouaméni, qui a hérité du brassard de capitaine et a mené cette équipe à la victoire.
« Bon match »
Avant le coup d’envoi, Mbappé a posté un message de soutien sur les réseaux sociaux. « Bon match » a-t-il écrit. Pas sûr toutefois qu’il ait suivi la rencontre puisque le joueur du le vrai Madrid a été observé dans une discothèque à Stockholm ce jeudi soir.